Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
"J'en suis là"
Le "à" est une faute. Je suis désolé, je ne veux vraiment pas être désagréable mais mon père me l'a tellement dit... icon_cheesygrin
Je sais que j'en fais d'autres, mais c'est comme ça que l'on progresse.

Quel grain à la Marshall ?
Tes câbles paraissent incroyablement bien rangés icon_eek

Les loopers sont bien chère icon_confused
Tu penses prendre quel chorus ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui Hupo ^^ j'avais plus de mp, et je t'ai pas répondu en mail, m'enfin on peut en parler ici...

La Marshall GV-2 plus elle est superbe...
Honnêtement, ça me change trop de la ds-1, elle est chaleureuse, très colorée, et pis bien OD grasse etc...

En looper je vois soit ça : http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_solo.htm
soit pour un peu plus chère (mais deux entrées) : http://www.thomann.de/fr/boss_rc_3.htm

Et en chorus,

EDIT : Désolé je finis ma réponse plus tard, je viens d'appeler les pompiers, y a un incendie juste en face de chez moi.... JE reviens...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :

Quel grain à la Marshall ?

justement il me semble que la le "à" est aussi une faute, sauf si je n'ai pas bien compris ta phrase.

@Brown: il m'ai déjà arrivé ce genre de trucs (un incendie en face de chez moi) même pire comme le perçage d'un tuyau de gaz (évacuation de tout le quartier) (mode je raconte ma vie off).

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
image du forum

Et donc, après ces évènements qui viennent perturber nos discussions partochardes, je disais, que en chorus, je voulais ça évidemment : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_neo_clone.htm
Mais je crois que je vais acheter ça juste pour le fun : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_small_clone.htm (même si elle est plus grosse)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
"à"

Dites vous seulement d'utiliser "a" quand il a une place de verbe (avoir), dans les autres cas, utilisez "à", logique... wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
"à"

Dites vous seulement d'utiliser "a" quand il a une place de verbe (avoir), dans les autres cas, utilisez "à", logique... wink

C'est ce que je me dis tout le temps mais la phrase de london a les deux possibilités selon le sens qu'il veut transmettre.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
@Brown Sugar: Si tu prends la grosse, j'ai une modif terrible que je peux te faire dessus!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Arf, dommage, je viens de vendre la mienne! J'aurais pu te faire un prix d'ami entre partochard.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Désolé pour le "à"
Dès que je fais une remarque sur l'orthographe je fais une faute monumentale que je ne fais jamais (je remplace par vendre et hop là).

Bon... L'appareille photo charge icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est pas vraiment un club, juste un lieu de discussion entre partochards au sujet des pédales.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ok, alors je ne vous rejoint pas icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Nouvelle pédale reçue. Une Ibanez TS808, elle sonne vraiment bien. Je l'ai échangé contre ma English Muff'n (+ une légère compensation financière de l'autre personne) et je ne regrette pas, l'English Muff'n est une très bonne pédale, mais elle ne correspondait pas à mon type de son, alors que la TS808 est juste parfaite.

Waw, chanceux! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu dois pas nous faire une photo de ton board toi! wobble

icon_cheesygrin

On veut voir le POG smile_cool

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+