Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben on veut voir le POG et la TS808 violent2

Je vous fais ça. :)

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.

Très bonne pédale la ZK44 , ma première pédale et la seule que j'ai gardé à ce jour , elle se marie très bien avec la Black Label Chorus , un bon petit combo qui sonne vraiment comme son user.

Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier :
image du forum

Voila le POG. wink

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Je vous mets ausse le lien YAQQ des photos de mon échiquier. wink

http://www.partoch.com/forum/post_1440915,maj+3+5+du+yaqq.html?var=296&#up145148...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zolie zolie.

Citation :
Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier
salut zerosiris, dis voir comme c'est un boost je me demande ce que ça change en jouant entre vol et drive ?

Hmm.. ça sert à quoi une pédale "POG" ? Je pense que c'est une question inculte et bête mais un forum c'est fait pour ça je pense !
merci

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.

Très bonne pédale la ZK44 , ma première pédale et la seule que j'ai gardé à ce jour , elle se marie très bien avec la Black Label Chorus , un bon petit combo qui sonne vraiment comme son user.

Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier :
image du forum