Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben on veut voir le POG et la TS808 violent2

Je vous fais ça. :)

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.

Très bonne pédale la ZK44 , ma première pédale et la seule que j'ai gardé à ce jour , elle se marie très bien avec la Black Label Chorus , un bon petit combo qui sonne vraiment comme son user.

Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier :
image du forum

Voila le POG. wink

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Je vous mets ausse le lien YAQQ des photos de mon échiquier. wink

http://www.partoch.com/forum/post_1440915,maj+3+5+du+yaqq.html?var=296&#up145148...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zolie zolie.

Citation :
Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier
salut zerosiris, dis voir comme c'est un boost je me demande ce que ça change en jouant entre vol et drive ?

Hmm.. ça sert à quoi une pédale "POG" ? Je pense que c'est une question inculte et bête mais un forum c'est fait pour ça je pense !
merci

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.

Très bonne pédale la ZK44 , ma première pédale et la seule que j'ai gardé à ce jour , elle se marie très bien avec la Black Label Chorus , un bon petit combo qui sonne vraiment comme son user.

Je rajoute la Fat Boost II de Fulltone Reçu ce matin avec le reste des pédales de hier :
image du forum

La wha est super classe, et le sample du site officiel que t'avais laissé sur le topic photo de votre matos sonne vraiment bien.

paul personne a écrit :
Voila le POG. wink

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Je vous mets ausse le lien YAQQ des photos de mon échiquier. wink

http://www.partoch.com/forum/post_1440915,maj+3+5+du+yaqq.html?var=296&#up145148...
Le POG love
Cette pédale est vraiment excellente!

Edit:
pushingdaises a écrit :
Hmm.. ça sert à quoi une pédale "POG" ? Je pense que c'est une question inculte et bête mais un forum c'est fait pour ça je pense !
merci
POG c'est pour polyphonic octave generator, je te conseille de regarder quelques vidéos youtube pour comprendre ce que la bête peut faire. wink

c'est assez dur à expliquer en effet. wink

Ah oui c'est assez étrange et polyvalent ! il y a beaucoup de sons différents. d'après ce que j'ai vu ca peut aussi servir a enlever un octave par exemple pour seven nation army ?

Oui, Tu peux avoir le son d'une basse, ou à l'opposé, le son d'un synthé. icon_cheesygrin

J'vais essayer de me payer un Carl Martin Red Repeat, à même pas 100€ et vu ce qu'on dit de la bête, j'ai pas trop de doutes sur la qualité du produit ! Et au moins j'aurais un delay/reverb qui tient la route car la reverb du AC15 n'est pas au top, on a tout de suite beaucoup d'effet !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bon choix, pour un delay vraiment correct, c'est vraiment le top. Je pense que tu le changera pas avant une bonne année! (GAS oblige) icon_cheesygrin

C'est surtout que je suis pas encore trop chaud pour mettre 150 à 200€ dans un delay ! Je pense que celui-là me suffirais largement... En plus c'est un analogique non ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p1nk-floyd a écrit :
C'est surtout que je suis pas encore trop chaud pour mettre 150 à 200€ dans un delay ! Je pense que celui-là me suffirais largement... En plus c'est un analogique non ?
Non, il me semble bien que c'est une numérique qui imite l'analo (possibilité de partir en auto-oscillation). Mais tu t'en fous, du moment que ça sonne.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+