![]() hupo15 a écrit :
Ouais c'est ça... Mais d'après ce que j'ai lu et entendu un peu partout c'est vraiment un bon plan ! ![]() Ouais une fois, il y a 6 mois un truc du genre. J'avais beaucoup aimé mais je ne savais pas trop gerer un delay. @daron: j'achète toujours une pédale pour ça beauté ![]() Du moins pas trop moche. titi55 a écrit :
Désolé pour le laps de réponses , mais ayant eu un Exam ce matin je n'ai pas eu le temps de la testée enfaite . Je viens de passer l'aprem à tester mes nouvelles pédales donc : En gros bah le potard Volume permet finalement de Mixer la pédale par rapport à l'ampli , enfaite plus tu augmente le volume ( à moins que 6h je n'entends pas l'effet de boost ) la pédale colore le son , il deviens un peut plus ténébreux , genre a 15h la pédale prend le dessus est n'est plus vraiment transparente et le niveau de sortie est évidemment plus élevée . Le Drive permet de cruncher tout simplement , tu met peut de Drive tu garde le son de l'ampli sans couleur aussi je dirais . Après les mini potards Bass et Treble sont hyper éfficaces , on sens vraiment la différences avec les changements de réglages . En tout cas cette pédale respire la qualités , que ce soit sur la plan sonore que visuelle , Fulltone font vraiment de bons truc , ça justifierais presque le prix . titi55 a écrit : ça doit etre bien, j'ai vu qu'on pouvait l'alimenter en 18v aussi, ça augmente encore les possibilités de sons ! Ah pour être bien , elle est bien . Bon après en neuf elle vaut 160€ donc ça fait mal pour une pédale de Boost , mais vu les possibilités , 4 potards au lieu de 1 seul sur certains Boost à 100€ et + . Comme dit elle est polyvalente et on peut vraiment choisir de garder son son original ou de la colorer avec ton un peut plus dark , bien sympa genre pour du Heavy Blues par exemple . Moi je l'ai eu en occaz , je crois que la Fat Boost II n'est plus produite , c'est la Fat Boost III là. Il ni y'a pas de grosses différences entre les deux , la III sonne peut être un peut équilibrée moins dark , mais je là trouve moins belle esthétiquement dans sa finition grise . Vidéo comparative de GearmannDude entre la II et la III : http://www.youtube.com/watch?v=_Pr_z0WzIDs ![]() Ce n'est pas grand chose, mais j'en suis bien content. Merci à Final Sky pour l'idée de la planche d'étagère Ikea repeinte en noir. Merci à vous tous pour vos conseils ! ![]() titi55 a écrit : alors le multi behringer avec un peu de recul t'en penses quoi ? Clairement les effets sont très moyen. Mais à 30 euros les 6 effets je savais à quoi m'attendre. Et puis c'est ce que je voulais, j'ai mis le moins d'argent possible. Le picth est atroce, de toute façons je n'aime pas cet effet. Le Tremolo est passable. Le Delay idem, c'est surtout qu'il joue plus fort le coup de médiator du coup ça fait un petit "claque" à chaque fois. Le Flanger est moyen, je m'en sers juste pour faire des bruits étranges (quand je tourne les boutons vers le max il sort un son aigu un peu chelou et j'aime bien...) Le Chorus est clairement nul, mais j'ai ma Neo Clone. Le Phaser est pas trop mal en clean mais moins bon en disto, aussi j'ai un peu de mal à faire le son que je recherche. Malgré cela si c'était à refaire je la reprendrais. La Ibanez à une tête un peu spécial pour une Wah c'est, perso ça ne me dérange pas. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+