cs3 à très très bon prix!
Une nouvelle arrivée, Boss ![]() Au passage je vends 3 pédales Une cry baby assez vieille (elle doit avoir 15 ans), une metal muff et une dod fx51 si interessé--->MP ![]() ![]() ![]() Donc dans l'ordre -Artec SE CRM "Crazy métal" -Phaser PHS-505 sans marque apparente qui aprés recherche correspondrais a une belcat mais sans certitude -Artec SE EQ8 "Graphic eq" auquel va venir ce joindre dans la semaine une wah Dunlop ZW45...
moi mon pedal board est encore petit mais depuis noël ça m'a pas laissé beaucoup de temps alors je possède un multi effet Zoom G2 que petit a petit je compte remplacer les éléments avec ça j'ai une Wha
![]() Chaînage: Guitare => DynaComp => MXR Boost/OD => EHX BigMuff Russian => Ampli Send => MXR EQ => EHX Small Clone => EHX Small Stone Russian => Pédale Volume Home Made => Roland RE-201 SpaceEcho => JamMan => Return Il manque sur la photo: MXR Phase90 (qui remplace ma Small Stone suivant mon humeur), ma TS9 musikding, en cours de peinture. Bonne journée 7ender Membre des:
-Gibson User's club, Custom Shop/Luthier user's club, Ibanez user's club, Roland/Boss user's club, Peavey user's club, Pignose users's club... 7ender a écrit : J'ai actuellement ça sous les pieds: 7ender quelle est la différence entre la big muff russian et la big muff normal a part la couleur??? Je la trouve nettement supérieure aux USA actuelles, qui, je trouve, sonnent trop "synthétiques"... Par contre, elle n'est malheureusement plus fabriquée... ![]() 7ender Membre des:
-Gibson User's club: LesPaul Syandard Plain Top, 1992 -Custom Shop/Luthier user's club: Telecaster home made -Ibanez user's club: SZ520QM Amber Burst -Roland/Boss user's club: RE-201 Space Echo -Peavey user's club: RockMaster Preampl Ca commence à bien sonner, oui... Le pire dans cette histoire, c'est que ça ne m'a pas non plus couté trop cher! ![]() Membre des:
-Gibson User's club: LesPaul Syandard Plain Top, 1992 -Custom Shop/Luthier user's club: Telecaster home made -Ibanez user's club: SZ520QM Amber Burst -Roland/Boss user's club: RE-201 Space Echo -Peavey user's club: RockMaster Preampl ![]() 7ender a écrit : J'ai actuellement ça sous les pieds: Joli tout sa! tu as largué ta whammy? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+