Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne l'ai pas payé mais elle se vend $150 aux U.S. Ce qui est un prix très correcte pour du fait main qui est aussi bon que des pédales qui font le double voir plus. Je ne crois pas qu'il y ait de distributeurs en France. De toute façon, le mec est canadien et de la région de Québec donc je pense que tu peux lui envoyé un mail.

7ender
7ender a écrit :

rockeur'60 a écrit :
petite question aux connaisseurs, est ce que quelqu'un connaîtrait une pédale de compression avec un bon rapport qualité prix, je cherche un truc dans le même genre que le boss cs3 ( dans les 50€ max) et je suis prêt à acheté en occaz
Merci d'avance wink

Salut!
En compresseur pas cher, tu as:
-Le MXR dynacomp, qui marche bien sur strat et télé, mais pas terrible sur micros actifs,
-Le boss CS-3 n'est pas mauvais mais souffle comme un porc asthmatique,
-Le behringer qui est lui carrément dé*eulasse,
-Biyang en a sortit un pas mauvais du tout, qui ne souffle pas, true bypass

Pour moi, la MXR et la BIYANG sont en tête, et de loin...
D'ailleurs, je possède la MXR, pas mal du tout, surtout une fois modifiée wink
Le compresseur est un effet qui ramène souvent du souffle, c'est pourquoi il vaut mieux investir un minimum pour avoir quelque chose de qualité wink

Bonne journée
7ender

Merci beaucoup je vais regardé pour le MXR wink

Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ?
http://www.youtube.com/watch?v=Pgnszg63-H4&feature=related

cyrilw01 a écrit :

oui c'est une excellente pédale probablement la meilleur dans cette gamme de prix, j'avais voulu en prendre une à l'époque ou je cherchais un chorus, finalement j'avais eu un boss pour trois fois rien, mais je peux t'assuré qu'elle est excellente wink

Merci!
Je pense que ce sera ma future pédale car à 49€...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
cyrilw01 a écrit :

Si tu peux pousser tes finances un peu plus loin, je te recommande de prendre la Small Clone, celle dans le gros boîtier!
Elle est meilleure: ce ne sont pas les mêmes circuits, la grosse sonne beaucoup mieux.

--------------------------------------

Changement de sujet: J'ai acquis récemment une Electro Harmonix Small Stone, russe mais aussi, et surtout, la version VERTE!
Assez recherchée, je l'ai récupérée grâce à un échange!
En position COLOR, elle phase comme aucun autre phaser ne le fait à ma connaissance!
Ce mode enrobe le son d'une manière étonnante!
Le mode classique est bizarrement assez proche de ma Phase90!
Je pense que je vais ne garder qu'elle, niveau phaser!

Ça ressemble à ça, sauf que la mienne est beaucoup plus destroy:
image du forum

Ciao
7ender

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
Tu vas faire quoi de ta MXR ?

charlorider a écrit :

même question icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En tout cas pour en revenir à la nano chorus de EHX, c'est une super pédale pour son prix, super rapport qualité/prix ! Pour ceux qui cherchent un truc simple et efficace pour pas trop cher, c'est parfait !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rockeur'60 a écrit :

charlorider a écrit :

même question icon_cheesygrin

Bah, je me tâte...
J'hésite presque à la mettre dans un plus grand boitier et lui faire subir toutes les modifs possibles... icon_cheesygrin

J'ai en ce moment un projet de "pedalboard in a BIG box". hammer
J'ai commandé 2 kits musikding (TS9 et LPB1), un grand boitier, et je pense caler pas mal de truc dedans! wink

On verra comment évolueront les choses. icon_cheesygrin

Cependant, si je me décide à la vendre, je vous alerterais pas MP, d'abord Charlorider, ensuite Rocker'60, si désistement!

Ok merci
Sinon j'attend avec impatiente ton kit TS-9 de musikding, je me tate pour le prendre moi aussi (j'ai envie de commencer le DIY)

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
charlorider a écrit :
Ok merci
Sinon j'attend avec impatiente ton kit TS-9 de musikding, je me tate pour le prendre moi aussi (j'ai envie de commencer le DIY)

Je pense que je ferais un topic wink
Ma commande est partie vendredi matin, je devrais la recevoir un fin de semaine! Vivement! smile

Je suivrais ca avec beaucoup d'attention wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je cherche un kit pour faire uenpedale avec le gain d'un fender twin reverb ça existe ?

Bin la Boss qui imite le Deluxe Reverb , c'est un grain assez proche.
Pédale pas mauvaise en plus , je l'ai essayé qu'une heure ,mais il faut que l'ampli soit assez neutre derrière pour avoir le son Fender

cyrilw01 a écrit :

Très bonne pédale , mon ancien guitariste l'avait , ca sonne un peu plus flanger que la Small Clone normal , mais ca sonne très bien

7ender
7ender a écrit :

Changement de sujet: J'ai acquis récemment une Electro Harmonix Small Stone, russe mais aussi, et surtout, la version VERTE!
Assez recherchée, je l'ai récupérée grâce à un échange!
En position COLOR, elle phase comme aucun autre phaser ne le fait à ma connaissance!
Ce mode enrobe le son d'une manière étonnante!
Le mode classique est bizarrement assez proche de ma Phase90!
Je pense que je vais ne garder qu'elle, niveau phaser!

Ça ressemble à ça, sauf que la mienne est beaucoup plus destroy:
image du forum

Ciao
7ender

OMFG.
Je te déteste .

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+