7ender a écrit :
Merci beaucoup je vais regardé pour le MXR ![]()
Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ?
cyrilw01 a écrit : Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ? oui c'est une excellente pédale probablement la meilleur dans cette gamme de prix, j'avais voulu en prendre une à l'époque ou je cherchais un chorus, finalement j'avais eu un boss pour trois fois rien, mais je peux t'assuré qu'elle est excellente ![]() Je pense que ce sera ma future pédale car à 49€... cyrilw01 a écrit : Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ? Si tu peux pousser tes finances un peu plus loin, je te recommande de prendre la Small Clone, celle dans le gros boîtier! Elle est meilleure: ce ne sont pas les mêmes circuits, la grosse sonne beaucoup mieux. -------------------------------------- Changement de sujet: J'ai acquis récemment une Electro Harmonix Small Stone, russe mais aussi, et surtout, la version VERTE! Assez recherchée, je l'ai récupérée grâce à un échange! En position COLOR, elle phase comme aucun autre phaser ne le fait à ma connaissance! Ce mode enrobe le son d'une manière étonnante! Le mode classique est bizarrement assez proche de ma Phase90! Je pense que je vais ne garder qu'elle, niveau phaser! Ça ressemble à ça, sauf que la mienne est beaucoup plus destroy: ![]() Ciao 7ender ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
charlorider a écrit : Tu vas faire quoi de ta MXR ? même question ![]() rockeur'60 a écrit :
Bah, je me tâte... J'hésite presque à la mettre dans un plus grand boitier et lui faire subir toutes les modifs possibles... ![]() J'ai en ce moment un projet de "pedalboard in a BIG box". ![]() J'ai commandé 2 kits musikding (TS9 et LPB1), un grand boitier, et je pense caler pas mal de truc dedans! ![]() On verra comment évolueront les choses. ![]() Cependant, si je me décide à la vendre, je vous alerterais pas MP, d'abord Charlorider, ensuite Rocker'60, si désistement! ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
Sinon j'attend avec impatiente ton kit TS-9 de musikding, je me tate pour le prendre moi aussi (j'ai envie de commencer le DIY) charlorider a écrit : Ok merci Je pense que je ferais un topic ![]() Ma commande est partie vendredi matin, je devrais la recevoir un fin de semaine! Vivement! ![]() ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
![]() Pédale pas mauvaise en plus , je l'ai essayé qu'une heure ,mais il faut que l'ampli soit assez neutre derrière pour avoir le son Fender cyrilw01 a écrit : Est-ce que quelqu'un connaît le Chorus Nano Clone de chez EHX ? Très bonne pédale , mon ancien guitariste l'avait , ca sonne un peu plus flanger que la Small Clone normal , mais ca sonne très bien 7ender a écrit :
OMFG. Je te déteste . |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+