mode "j'raconte-ma-vie" on Je pense que je me la prendrais... mais pas tout de suite ![]() car j'ai déjà eu deux pédales coup sur coup! Mais d'ici mi-Août ça peux le faire (mon anniv' est début Août donc j'aurais une petite rentrée d'argent ![]() Je me prendrais en même temps une alim pour plusieurs pédales... J'ai fais la simulation sur des sites... ça me reviendra à environ 100€ la Chorus + Alim... Mais après je pourrais me prendre des pédales sans me soucier de rien vu que j'aurais la multi-alim et les câbles Patch... mode "j'raconte-ma-vie" off Sinon j'aimerai savoir quels sont les bonnes pédales "noise suppressor" et si c'est vraiment utile... ![]() louisferarri a écrit : Bin la Boss qui imite le Deluxe Reverb , c'est un grain assez proche. je l'est deja remarqué mais je cherche un kit ... au pire je prendré la boss Des Fender à 15€ vont aussi ? http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+CALIFORNIA+CLEARS+-+6M+CABLE-CANDY+APPLE... De tout de façon, je pense que ça sera toujours mieux que mes Yellow Cable à 2€... cyrilw01 a écrit : Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ? oui oui, du moment que tu as des câbles de qualité, un noise gate me semble pas indispensable juste, l'ordre pour Une pédale de disto, un boost volume, un equalo, une wahwah, et un accordeur? je pensais Accordeur -> Wah -> Disto -> Boost et l'équalo dans la boucle Je le mettrait en façade histoire que sa fasse saturer plus vite l'étage de pré-amplification. louisferarri a écrit :
Combien de fois tu m'as dis que tu me détestais sur ce thread? ![]() ![]() Membre des:
-Gibson User's club -Custom Shop/Luthier user's club -Ibanez user's club -Roland/Boss user's club -Peavey user's club -Pignose user's club -MXR/Dunlop user's club -Vox user's club ... cyrilw01 a écrit : Pour les câbles, pas besoin de prendre des Monster Cable non ? Changes tous tes câbles, même ceux de patch! Celui que tu présente doit être pas mal, mais moi je te conseilles plutôt les George L's! C'est vraiment des super patchs! Sinon, tu as aussi la série StageMaster de ProCo qui est pas mal, pas chère en plus! Cordial, chez Thomann en fait aussi; ce sont les mêmes que les ProCo! Membre des:
-Gibson User's club -Custom Shop/Luthier user's club -Ibanez user's club -Roland/Boss user's club -Peavey user's club -Pignose user's club -MXR/Dunlop user's club -Vox user's club ... final sky a écrit : La position du Boost dépend de son utilisation. ouaip, c'est pour ca que j'ai précisé boost volume, je l'utilise pour les solos EDIT : Je vais me prendre aussi la electro harmonix screaming bird. Vu le prix je pense pas etre décu. C'est un trebble booster, ca se met dans la boucle d'effet ou en facade ?? 7ender a écrit :
Beaucoup , je crois. Citation :
Pour booster le volume , c'est dans la boucle. Sinon , ca ne fera qu'ajouter plus de saturation. 7ender a écrit :
Je ne vais pas changer mes câbles tout de suite de toute façon... louisferarri a écrit :
Non, parce que j'utilise une pédale de disto, donc si je la met après ca boost le volume. sinon, quelqun sais si je dois mettre le trebble booster dans la boucle ou pas? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+