Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok, c'est ce que je pensais... Faudrait que je fasse une petite photo de mon pedalboard...

Arf ... Tant pis icon_cheesygrin
Et une petite question qui va sûrement vous faire sourire ... Pourquoi vous mettez des espèces de pneus sur les potards de MXR ? icon_cheesygrin hammer

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
xelopif a écrit :
Arf ... Tant pis icon_cheesygrin
Et une petite question qui va sûrement vous faire sourire ... Pourquoi vous mettez des espèces de pneus sur les potards de MXR ? icon_cheesygrin hammer

Pour que ça adhère à la semelle de ta chaussure, pour tourner les potards avec le pied wink

Pour ce qui est de l'accordeur, il est sur la deuxième sortie de mon equalizer MXR, comme ça, il ne me bouffe pas de signal wink

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai aussi cet accordeur, si on le met en série, sa transforme ta guitare en Stagg icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
final sky
final sky a écrit :
J'ai aussi cet accordeur, si on le met en série, sa transforme ta guitare en Stagg icon_cheesygrin

Jamais essayé, mais moi il est pas sur le trajet du signal, donc... wink

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui c'est le bon plan wink

Sa y est j'ai reçu ma T-Rex Bloody Mary, juste une chose à dire Wow! que soit côté esthétique ou sonore, photo dans la journée ou ce soir, je peux faire une review si sa interesse quelqu'un wink

rockeur'60 a écrit :
Sa y est j'ai reçu ma T-Rex Bloody Mary, juste une chose à dire Wow! que soit côté esthétique ou sonore, photo dans la journée ou ce soir, je peux faire une review si sa interesse quelqu'un wink

[Chieur] Moi je veux bien une review si ca te dérange pas icon_cheesygrin [/Chieur]

Au fait, est-ce que je pourrais avoir plusieurs explication sur les boucles d'effets... Car je n'y comprends pas grand chose... Car moi j'ai plutôt tendance à tout mettre à la suite...

Merci d'avance wink

7ender
7ender a écrit :

Il manque sur la photo: MXR Phase90 (qui remplace ma Small Stone suivant mon humeur), ma TS9 musikding , en cours de peinture.

Tu l'as fini ? Elle sonne comment alors ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
charlorider a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Il manque sur la photo: MXR Phase90 (qui remplace ma Small Stone suivant mon humeur), ma TS9 musikding , en cours de peinture.

Tu l'as fini ? Elle sonne comment alors ?

Salut!
Ouai, elle est terminée, elle sonne assez bien, mais avec tout sauf mes EMG sad
Sinon, avec les quelques modifs que j'ai apportées au kit, c'est sacrément bien!
Si j'ai le temps, il faudrait que je fasse un guide pas à pas...

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
2-3 petite question si cela ne dérange point :
- Tu la essayé avec quelle(s) autre(s) gratte(s) ?
- Comment agit le petit switch sur le son ?
- Tu y a apporté quoi comme modif' ?
Merci wink

Voici une photo:
image du forum

et une petite review:
Déjà c'est une pédale de haut de gamme donc pas un souffle rien du tout, la réserve de gain est assez énorme et chaque potards peut vraiment changé le son. J'ai passé 5 bonne minutes à trouvé un son convaincant.
Je me mets à joué (un peu de Scorpions icon_cheesygrin ) et là je prends une bonne claque, le son que je cherchais était dans cette pédale, elle est vraiment faite pour du Hard rock 80's/ Heavy metal, tout ce que j'aime. Un gros détail qui m'a "choqué" au bon sens du terme c'est que c'est d'une propreté incroyable, y a pas une note qui bave, bizarement j'ai eu l'impression de mieux joué icon_cheesygrin c'est très précis et vraiment c'est une pédale que je recommande chaudement aux amateurs de Hard et de Heavy.
Je l'ai payé le prix d'une metal muff neuve pourtant enne n'a strictement rien à voir avec celle-ci!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Et j'ai toujours une metal et une cry baby en vente, j'accepte aussi les échanges donc n'hésitez pas wink

charlorider a écrit :
2-3 petite question si cela ne dérange point :
- Tu la essayé avec quelle(s) autre(s) gratte(s) ?
- Comment agit le petit switch sur le son ?
- Tu y a apporté quoi comme modif' ?
Merci wink

Ceci n'est pas un up icon_redface

the piks a écrit :
Perso j'en suis très content, mais j'ai pas comparé avec d'autre, mais j'ai pas de gros buzz ni rien de génant, le seul truc c'est que on peut pas alimenter la boucle et la facade avec. mais pour le prix ca va

Tu as essayé d'alimenté dans la boucle en meme temps ?
Ca fait quoi ? Du buzz ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+