Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec plaisir icon_cheesygrin

Celeste (noise metal) et Wolves In The throne Room (black metal ambient) ce soir. Affiche parfaite, concert dantesque, son impérial... Splendide.

Et dire que WITTR remettent ça dimanche au Hellfest... J'y serai à nouveau.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pedro:

Citation :
ou ya des scripts qui remplacent les mots indésirables par des *****

non c'est les modos qui le font hammer et franchement ça nous amuse pas alors on a la gentillese de ne pas mettre de gros mots qui sont systematiquement bloqués pas le filtre anti grossièreté qui lui existe hammer et qui alertela moderation...
et quand elle en a marre de rectifier tujours les mêmes la modération ... elle fiche à la porte hammer violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
le métalleur a écrit :
avec plaisir icon_cheesygrin

Alors salut ! je viens de me lever , donc je vous raconte
déjà la salle : grande ( la rockhal a luxembourg si y en a qui connaisse ! ) enfin tout ce qui faut quoi

La première parti était sympa , malheuresement j'ai compris le nom du groupe !! smyleybleu

Sinon Korn ben c'était super le meilleur concert de ma vie !! ils ont joué toutes les plus connus !!
( Blind , Freak on a leash , coming undone , somebody someone , another brick in the wall , ... , on a même eu droit a un " We will rock you ! " enfin trop puissant !!

Sinon mon prochain concert Lamb Of God le 1er juillet toujours a Lux. !!
icon_cheesygrin smile_cool wink smile_cool chanteur violent2 razz micro bravo

ludo256 a écrit :

Sinon Korn ben c'était super le meilleur concert de ma vie !! (...)
on a même eu droit a un " We will rock you ! " enfin trop puissant !!

Ca a bien changé, KoRn...

Oui mais faut chauffer le public , et puis " We will rock you " ça marche très bien pour ça !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

ludo256 a écrit :

Sinon Korn ben c'était super le meilleur concert de ma vie !! (...)
on a même eu droit a un " We will rock you ! " enfin trop puissant !!

Ca a bien changé, KoRn...

Je les ai vu en live y a 5 ans je crois. J'ai tenu 5 morceaux, dès que j'ai entendu les premières notes de leur version de "another brick in the wall" je me suis barré, je préférais stopper le massacre.

En même temps another brick in the wall j'pense pas qu'elle puisse être adaptée en métal. Passer d'un rock psychédélique relativement serein a un métal de gros bucheron bourrin ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai enfin si Korn c'est du métal de gros bucheron bourrin... j'ai passé mon adolescence a écouter de la musique de bal musette.

cashbasse a écrit :
En même temps another brick in the wall j'pense pas qu'elle puisse être adaptée en métal. Passer d'un rock psychédélique relativement serein a un métal de gros bucheron bourrin ...

Si je trouve qu'ils ont bien réussi a l'adapter !! Enfin on préfère toujours les originaux ! wink

Demain Hellfest : http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/artistes/

Sa va faire tres mal comme petit Weekend icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :
Ouai enfin si Korn c'est du métal de gros bucheron bourrin... j'ai passé mon adolescence a écouter de la musique de bal musette.

Oh tu sais , moi le métal j'ai un peu écouté un temps mais c'était plus du métallica. j'aime moins le black métal etc ou il n'y a pas forcement de mélodie ( bien qu'il y ai de très beau solo )je prefere largement le son d'une guitare sèche.

Mais ceci est une question de gout et je respecte totalement les tiens

cashbasse a écrit :

Mais ceci est une question de gout et je respecte totalement les tiens

pas moi.

icon_cheesygrin

Hé hop! Un concert annulé pour moi, fête de la musique chateau de Vincennes...Pete Doherty...:)Heureusement on le sait à l'avance héhé

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
THE LORDS OF ALTAMONT!!!

Hallucinant! maitre
Surement sur le podium des meilleurs concerts que j'ai fait! Dans un bar de même pas 100m2 complètement blindé... Un pur moment de Rock'N'Roll! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler

+