![]() Et dire que WITTR remettent ça dimanche au Hellfest... J'y serai à nouveau. Citation : ou ya des scripts qui remplacent les mots indésirables par des ***** non c'est les modos qui le font ![]() ![]() et quand elle en a marre de rectifier tujours les mêmes la modération ... elle fiche à la porte ![]() ![]() ![]() ![]() le métalleur a écrit : avec plaisir Alors salut ! je viens de me lever , donc je vous raconte déjà la salle : grande ( la rockhal a luxembourg si y en a qui connaisse ! ) enfin tout ce qui faut quoi La première parti était sympa , malheuresement j'ai compris le nom du groupe !! ![]() Sinon Korn ben c'était super le meilleur concert de ma vie !! ils ont joué toutes les plus connus !! ( Blind , Freak on a leash , coming undone , somebody someone , another brick in the wall , ... , on a même eu droit a un " We will rock you ! " enfin trop puissant !! Sinon mon prochain concert Lamb Of God le 1er juillet toujours a Lux. !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ludo256 a écrit :
Ca a bien changé, KoRn... theo.rust a écrit :
Je les ai vu en live y a 5 ans je crois. J'ai tenu 5 morceaux, dès que j'ai entendu les premières notes de leur version de "another brick in the wall" je me suis barré, je préférais stopper le massacre. cashbasse a écrit : En même temps another brick in the wall j'pense pas qu'elle puisse être adaptée en métal. Passer d'un rock psychédélique relativement serein a un métal de gros bucheron bourrin ... Si je trouve qu'ils ont bien réussi a l'adapter !! Enfin on préfère toujours les originaux ! ![]()
http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/artistes/
Demain Hellfest : Sa va faire tres mal comme petit Weekend ![]() orosirian a écrit : Ouai enfin si Korn c'est du métal de gros bucheron bourrin... j'ai passé mon adolescence a écouter de la musique de bal musette. Oh tu sais , moi le métal j'ai un peu écouté un temps mais c'était plus du métallica. j'aime moins le black métal etc ou il n'y a pas forcement de mélodie ( bien qu'il y ai de très beau solo )je prefere largement le son d'une guitare sèche. Mais ceci est une question de gout et je respecte totalement les tiens cashbasse a écrit :
pas moi. ![]()
THE LORDS OF ALTAMONT!!!
Hallucinant! ![]() Surement sur le podium des meilleurs concerts que j'ai fait! Dans un bar de même pas 100m2 complètement blindé... Un pur moment de Rock'N'Roll! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler
+