Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fightforfun a écrit :
mon Prochain concert c'est le Hellfest icon_cheesygrin smile_cool .

A la semaine prochaine alors. icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Free Folk Quartet hier soir...
Le prochain, fête de la musique, dans mon village avec mon groupe, puis à Nancy le soir.

Ah oui nan en fait je vais voir Wolves In The Throne Room et Celeste au Sonic de Lyon mardi... et vivement d'ailleurs!

Moi perso sa a été : Thomas Dutronc ; Alexandre Kinn ; Manu Larouille , Dub Inc , Patrice et prochainement Birdy Nam Nam , la Ruketanou , Pep's et deux autre groupe dont j'ai zappé le nom ^^

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je "débute" dans les concerts icon_cheesygrin

Déjà été:

The Unholy Alliance Chapter 3
11 Novembre 2008, avec notamment Slayer et Trivium

Prochainement:

Rammstein, le 8 décembre à bercy smile_cool

Qui j'aimerai voir:
Metallica (pas maintenant, mais je vendrai un rein s'il le fallait pour pouvoir remonter le temps et voir Cliff Burton jouer Orion en live... rip )
Megadeth
Arch Enemy
Pantera
J'aurai également adoré voir un concert de Bob Marley, devais y avoir une sacré ambiance!
Et faire Woodstock en 1969.

Pourquoi je suis pas né 30 à 40 ans avant?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Il se passe quoi avec mon message d'au dessus?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu as laché un gros mot :)

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Woaw, sacrebleu, j'ai choqué personne au moins j'espère?? On vas me mettre au pain sec et à l'eau? Je vais prendre une fessée?
Puis faudrait apprendre à lire, il y en as aucun dans mon message, du moins je crois pas, au pire si il y en as un je le vire, mais arrêtez de faire votre pucelle effarouchée, tout le monde en dis par "automatisme" (je cautionne pas mais ça arrive hein), on est des humains, pas des êtres parfaits.

dans le meilleur des cas du meilleur des monde tu veux rééditer ton post :)

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je viens de le faire, mais bon, je vais le re-poster en vieux français si ça gène tant que ça.

pedro78330
pedro78330 a écrit :
Woaw, sacrebleu, j'ai choqué personne au moins j'espère?? On vas me mettre au pain sec et à l'eau? Je vais prendre une fessée?
Puis faudrait apprendre à lire, il y en as aucun dans mon message, du moins je crois pas, au pire si il y en as un je le vire, mais arrêtez de faire votre pucelle effarouchée, tout le monde en dis par "automatisme" (je cautionne pas mais ça arrive hein), on est des humains, pas des êtres parfaits.

Non mais c'est le forum qui a un autocode qui vire tout seul les mots GROSSIER.
Donc ce n'est la faute à personne , juste à un Bot XD
D'ailleurs le v!bro champ de fender est censuré aussi !
T'aurais pas parler du concert des Nashville pus*y ? chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
festival tour de seine festival de rablay les fatals picards, benouzz, les fatals picards encore, encore encore (le lendemain), festival la 7eme vague, rablay encore (avec encore benouzz) et bientot encore les fatals..non je ne les suis pas^^

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Ah okay, merci de me le dire.

En effet c'est casse pied !
C'est pas l'endroit pour en débattre, mais on est des humains, on se la touche pour aller se vider, donc pas besoin d'utiliser un filtre, au pire des cas les modos sont la pour nous remettre dans le bon chemin, ou ya des scripts qui remplacent les mots indésirables par des ***** je pense, franchement, pas besoin d'utiliser des filtres made in chinese governement.

Enfin bref, on arrête la la parenthèse, c'est pas l'endroit, donc voila mon post purgé de tout ce qui peut déranger:

Concert ou j'ai déjà été:

11 Novembre 2008, The unholy alliance chapter 3 avec notamment Slayer et Trivium au zénith de paris.

Concert prévus:

8 Décembre 2009, Rammstein à bercy.

J'aurai bien voulu voir un concert de Metallica (mais en remontant le temps , je vendrai un rein si nécessaire pour voir un de leurs concert avec Cliff Burton), d' Arch Enemy, de Pantera, de Megadeth, j'aurai bien fait un concert de Bob Marley, et Woodstock 1969 aussi, la musique plus l'ambiance qu'il devais y avoir vaudront le détour un jour si on peut voyager dans le temps!

Rammstein sans le leader ... ca doit pas donner pareil mais ca doit rester quelquechose quand même !!

Moi aussi Pantera ca m'aurais vraiment énormement plue ... mais bon ... youtube appaise mes envies hammer

Korn ce soir !! icon_cheesygrin

Je vous raconterai ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler

+