Ce soir j'ai vu Doppler, un groupe de Lyon: Et ben ça démonte, rythmiquement hyper carré et complexe, ça m'as fait pensé un peu à Mastodon, c'était bien sympa :) Donc hesiter pas à aller les voirs, c'est impressionnant sur scène!
Ouais Doppler sont bien !! J'ai aussi vu Dagoba, Ektomorf, The Noisettes (eh oui! C'était marrant!), Manson, The Police, P.M.T etc...
J'ai eu le malheur aussi de me retrouver dans un concert d'Ektomorf, ils faisaient la première partie de je ne sais quel groupe.
Boh... t'as pas aimé? Ils étaient si nuls que ça ce soir là? Perso, j'ai bien aimé, ils ont grave assuré, ils ont mis une bonne ambiance et tout... Comme on dit, ya des jours avec et des jours sans ^^
J'ai eu le malheur aussi de me retrouver dans un concert d'Ektomorf, ils faisaient la première partie de je ne sais quel groupe.
Boh... t'as pas aimé? Ils étaient si nuls que ça ce soir là? Perso, j'ai bien aimé, ils ont grave assuré, ils ont mis une bonne ambiance et tout... Comme on dit, ya des jours avec et des jours sans ^^
Bah pour moi ils sont à la limite du ridicule sur cd et c'est pas en live qu'ils se rattrapent.
J'admets tout de même que sur CD c'est vraiment pas top... En concert, c'est différent... m'enfin bon, chacun ses goûts! Sinon, dans le genre, Dagoba sont pas mal non plus!