Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bande de veinard !! violent2 micro bravo love maitre

jilliann

Petit causeur
10 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
Ce soir j'ai vu Doppler, un groupe de Lyon: Et ben ça démonte, rythmiquement hyper carré et complexe, ça m'as fait pensé un peu à Mastodon, c'était bien sympa :) Donc hesiter pas à aller les voirs, c'est impressionnant sur scène!

Ouais Doppler sont bien !! J'ai aussi vu Dagoba, Ektomorf, The Noisettes (eh oui! icon_redface C'était marrant!), Manson, The Police, P.M.T etc... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai eu le malheur aussi de me retrouver dans un concert d'Ektomorf, ils faisaient la première partie de je ne sais quel groupe.

J'ai dû supporter BBB...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
J'ai dû supporter BBB...

Tu supporte bien Doherty, t'es rôdé. wink

Oh encore cette comparaison endesaccord1 sad smyleybleu

Tu supporteS Mouhaha pour une fois qu'on peut crier ta faute héhé (enfin d'orthographe faute de goûts pour Pete oui, beaucoup icon_cheesygrin )

Tu supporteS Mouhaha pour une fois qu'on peut crier ta faute héhé (enfin d'orthographe faute de goûts pour Pete oui, beaucoup icon_cheesygrin )

j'aimerais bien voir Punish Yourself, ça a l'air assez taré en concert.

"j'aimerais bien voir Punish Yourself, ça a l'air assez taré en concert."

Vu une fois , et c'est génial ! en plus ils sont super sympa et très abordables .

Sinon Mon dernier concert c'est Social Distortion et c'étais lundi soir smile_cool smile_cool icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pumpkins a écrit :
j'aimerais bien voir Punish Yourself, ça a l'air assez taré en concert.

Je confirme, ça vaut le coup de les voir au moins une fois.

jilliann

Petit causeur
10 messages
orosirian
orosirian a écrit :
J'ai eu le malheur aussi de me retrouver dans un concert d'Ektomorf, ils faisaient la première partie de je ne sais quel groupe.

Boh... t'as pas aimé? Ils étaient si nuls que ça ce soir là? Perso, j'ai bien aimé, ils ont grave assuré, ils ont mis une bonne ambiance et tout... icon_cheesygrin
Comme on dit, ya des jours avec et des jours sans ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
jilliann
jilliann a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Boh... t'as pas aimé? Ils étaient si nuls que ça ce soir là? Perso, j'ai bien aimé, ils ont grave assuré, ils ont mis une bonne ambiance et tout... icon_cheesygrin
Comme on dit, ya des jours avec et des jours sans ^^

Bah pour moi ils sont à la limite du ridicule sur cd et c'est pas en live qu'ils se rattrapent.

jilliann

Petit causeur
10 messages
J'admets tout de même que sur CD c'est vraiment pas top... En concert, c'est différent... m'enfin bon, chacun ses goûts! icon_cheesygrin
Sinon, dans le genre, Dagoba sont pas mal non plus!

mon Prochain concert c'est le Hellfest icon_cheesygrin smile_cool .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler

+