![]() Ils ont du jouer 1H30 sans s'arrêter 2s, le chanteur a fini avec le clavier dans la foule! On était une dizaine a jouer sur son clavier n'importe comment sur la fin... ![]() Bref, une grande leçon de Rock'N'Roll! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'avait les Raconteurs, Nada Surf, Justice, The Do, The Kills, The Hives et pleins d'autres. J'en ai gardé un très bon souvenir ![]() Ensuite les groupes de Bordeaux ! ![]() ![]() Concert génial + courte rencontre avec lui après , MAGNIFIQUE ! ![]() ![]() Avec exodus arsis et mutiny whittin ![]() Muse à Dublin le 06/11/09 RATM à "Rock en seine" le 18/08/08 Rodrigo & Gabriela au "Bout du monde" le 01/08/09 Renaud à St nolff le 15/09/06 (ou 07) oh et puis la flemme tiens... www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... benouzz (3X) dub inc, emir kusturica (enfin vous prenez la setlist de la 7eme vague de mai 2009^^) il parait que j'etait voir gojira, mais je m'en rapelle pas.. sans doute trop stone.. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler
+