Si l'es335 63 était à 4000€ (seuil psychologique) je ne l'aurai pas achetée ! Et puis 80€ ce n'est pas rien (bon si on compare au prix de la gratte si, mais dans l'absolu...) -> comment ça radin ![]() HS : j'espère que le virement va se faire rapidement pour le fender 57 deluxe (4 à 5 jours pour l'étranger) car la livre reste à un niveau très bas et j'ai peur que cela ne change rapidement ![]() il est pas encore fait?? ![]() la gibson est déjà debitée de mon compte ![]() Pour le fender 57 deluxe j'ai fais un virement samedi mais ça demande 4/5 jours pour être effectif (International oblige !)... donc j'espère que pendant ce temps la tendance va rester à la baisse ! ![]() Taus retenu : GBP 1187,46 A 0,8992940 Soit : 1320,44 + 36€ de frais =1356.44 € TTC soit un gain de (1699-1356) 343€ par rapport à Thomann ![]() ![]() Bon encore 4/5 jours pour qu'il apparaisse chez DV247 et qu'ils expédient la caisse en bois ![]() ![]() http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=8d3339f9d08802f955f4049652fbc767&s... mon ES apparait en jaune avec une livraison annoncé fin janvier 2009 ![]() n'attendez plus... la livre est très basse ![]() l'ampli que j'ai commandé a encore baissé de 100€ ![]() la fameuse washburn x50 tant aimée des partochards est à 451€ http://www.dv247.fr/invt/44666/ ou 352€ !! ![]() salut goumpo ![]() ![]() mais ça ne a pas durer et même si le produit n'est pas en stock avec de telles différences de prix il vaut mieux acheter de suite et attendre (je sais de quoi je parle ![]() Ps : salut paul personne ![]() HS : j'en ai marre d'attendre---> dernières prévisions : le fender 57 deluxe debut janvier et l'Es335 63 début février ![]() ![]() ![]() Si j'étais toi, j'attedrais d'avoir l'ES pour jouer sur le Fender pour la première fois. Histoire de te prendre une grosse claque ![]() ![]() benjit4 a écrit : Salut Goumpo, ça va être trop dur ! ![]() je vais évidement essayer la takamine (qui a un préampli CTP2 à lampe) sur le fender 57 deluxe... et aussi la petite électrique de ma fille ![]() ![]() ![]() ![]() bon aniv goumpo!!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred
+