Là, dès le début j'ai dis : "je veux être enterré avec mon ES335 et mon fender 57 ![]() pour le sample il faut que je trouve le matos et surtout le temps ![]() ![]() Personne chez moi ==> seul ==> ES335 + fender 57 poussé à fond (les lampes adorent !!) ![]() Cet ampli est fait pour être joué à fond ![]() ![]() ![]() ![]() (et je ne parle pas de l'Es...) J'y retourne ![]() PS : est-ce qu'à trop baver sur l'ampli je risque une décharge ? ![]() ![]() ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() Syle : tu avais raison... je viens de franchir un énorme palier avec ce matos par rapport à la tele 52 + le hot rod ![]() Pour info : les finitions de l'Es335 63 sont incomparablement supérieures à celles de la 52 qui avait quelques imperfections (minimes : frettes et jonction manche un poil imparfaite (quelques nano-millimètres ![]() Allez ! je ne laisse pas les lampes chauffer pour rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred
+