quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

parle pas de malheurs goumpo!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca gueule quand même bien pour un 12W. Je trouve que ça gueule plus fort qu'un Blues Junior pour comparer qui lui en fait 15. Par contre le son est crémeux avec des mediums de toute beauté ! C'est légèrement sali et doux à la fois quand c'est poussé. C'est le son du vieux blues et de la country. Très typé mais tellement magnifique !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
arghh!!!

Exactement ce que je cherchais !! love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis sur une belle affaire là. C'est très possible que je me retrouve avec une ES très bientôt icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je suis sur une belle affaire là. C'est très possible que je me retrouve avec une ES très bientôt icon_cheesygrin

Excellente initative. On en trouve pour pas trop cher en ce moment.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais j'ai bien regardé du coté des 63 historic et ... rien

d'un autre coté, la mienne ne sera jamais à vendre donc je suppose que les proprietaires font de même icon_cheesygrin

dis funkpunk : quel modèle vas-tu dégoter ? aux states tu dois pouvoir trouver du lourd... une vraie 63 ?! bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La tienne Goumpo avec ton coloris, je ne l'ai jamais vu en boutique, même ici au U.S... C'est une gratte qui se commande ça icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ah maitre

bientôt le partoch user club es335 63 historic antique natural ? (un peu long le nom non ?!) icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
goumpo
goumpo a écrit :

dis funkpunk : quel modèle vas-tu dégoter ? aux states tu dois pouvoir trouver du lourd... une vraie 63 ?! bump

Un truc du genre. Je vous dirais tout quand ça se sera fait wink

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
En amerique tu dois voir des occaz de fou smiley-guitar
pour la 63' c'est comme les grattes de luthier ils les font que sur commande non ? donc pas possible a tester en magasin.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
exacte... ce sera la surprise bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
DV247 est très intéressant en ce moment car la livre est en baisse par rapport à l'euro :

image du forum

mais la tendance devrait s'inverser smyleybleu

Donc avant de commander chez eux pensez à vérifier les taux de change !!! hammer icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
C'est fou tout ce qu la musique nous pousse à faire icon_cheesygrin

Perso, en tant que bassiste, mon rêve serait d'avoir une Pedulla qui sont des basses devant lesquelles je bave depuis que j'ai vu le bassiste de MUSE avec. Elles sont fabriquées en Californie il me semble et en avril je vais à Los Angeles. J'aimerais tellement en voir une... Juste en voir une... icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pense à prendre des autocollants harley benton ou alba...

Comme ça si tu en trouves une d'occaz' pas trop cher (là bas tout est possible -> Funkpunk nous réserve d'ailleurs une grosse surprise icon_cheesygrin ) tu lui colles les autocollants harley benton pour la douane et hop ! icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Pourquoi pas icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred

+