quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
La girouette vient encore de frapper ! icon_cheesygrin

Je viens de téléphoner à thomann dès l'ouverture et la block ne sera dispo qu'à partir de mai 2009 (pourtant elle apparait en stock hum ). Donc après la 63 !!!

Je vais donc rester sur la 63 Antique Natural qui devrait arriver aux dernières nouvelles en mars ?!!!

Allez... il faut que j'économise patiemment pour le fender 57 hammer

ils sont chiants thomann pour leur stock!

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
dieu est avec toi c'est a mon avis le meilleur choix que de garder la 63' et puis si on jouait quee sur des grattes adaptés a notre niveau je serais sur une harley et benton a 60€ icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Et moi sur une botempi ou smoby icon_cheesygrin

Par contre j'ai vu que chez dv247 l'ampli fender 57 deluxe est à presque 400€ de moins que chez thomann maitre
http://www.dv247.fr/invt/38524/

Je vais l'avoir plus tôt que prévu bravo

j18

ça sent le cadal (un cadal des cadeaux, nan ? icon_cheesygrin ) pour noel tout ça...

Alors ? attente de l'antique natural ? icon_cheesygrin ou pas ... icon_cheesygrin

Si vraiment c'est celle là qui te fait "craquer", attends la, ... Ca n'en sera que meilleur à l'arrivée -------> bump , love , smiley-guitar

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Quel est le tirant d'origine de cette ES335 1963 historic ?

Par ailleurs, j'essaie depuis ce matin de commander le fender 57 deluxe sur DV247 mais à chaque fois ma carte est refusée sans raison hum J'ai envoyé un mail pour faire un virement maisd toujours pas de réponse smyleybleu

appel les!!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Impossible au boulot wink

J'en suis à 4 mails et 3 réponses de leur part mais on tourne en rond ! smyleybleu

ah beh oh moins ils te répondent.

ta peut être plus de soux!!!!
avec tous se que t'achettes... hammer

je pense que sur ta es, c'est du 10-46, gibson met souvent se tirant...
mais je serais toi, sur ce genre de guitare, je metterais du 11-52

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bon... ils sont pro (pour le moment)

Ils me proposent un règlement via Paypal (mais je dois rajouter 5% au total !) ou un classique virement bancaire.

J'ai opté pour cette solution...
Le problème venait du plafond de ma carte bleue visa classique (limite de 1000€ vers l'étranger).
Je me suis finalement rappelé avoir eu le même problème avec la tele52 (pour le reste j'ai fais des virement).

Mais au final ça reste intéressant : prix en livre + frais de change en euros + frais de virement bancaire = toujours moins cher que thomann d'environ 200€ icon_cheesygrin

Si la banque assure (ça m'étonnerai car elle se mélange les crayons à chaque fois !) l'ampli sera là bien avant la Gibson...
love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Fais gaffe cet ampli est une vrai bombe !! Je l'ai rejoué hier soir et love

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Ce qui me plait c'est la faible puissance puisque je ne vais jouer QUE chez moi et le nombre réduit de réglages (pas de prise de tête) icon_cheesygrin

Mais au fait : les 12w sont très présents ? Il ne gu**le pas trop ?

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
ca doit envoyer quand même mais ça va être frustrant d'avoir l'ampli mais pas la gratte violent2

nimava

Artiste motivé
184 messages
dave navarro
dave navarro a écrit :
ca doit envoyer quand même mais ça va être frustrant d'avoir l'ampli mais pas la gratte violent2

Non, le pire c' est d' avoir la gratte et l' ampli Mais sans les jacks icon_cheesygrin
Alors goumpo pense à acheter de bon jack.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
nimava
nimava a écrit :

dave navarro
dave navarro a écrit :

Non, le pire c' est d' avoir la gratte et l' ampli Mais sans les jacks icon_cheesygrin
Alors goumpo pense à acheter de bon jack.

il y a encore pire... l'es + l'ampli + 1 jack MAIS plus d'électricité icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred

+