![]() Je viens de téléphoner à thomann dès l'ouverture et la block ne sera dispo qu'à partir de mai 2009 (pourtant elle apparait en stock ![]() Je vais donc rester sur la 63 Antique Natural qui devrait arriver aux dernières nouvelles en mars ?!!! Allez... il faut que j'économise patiemment pour le fender 57 ![]() ![]() ![]() Par contre j'ai vu que chez dv247 l'ampli fender 57 deluxe est à presque 400€ de moins que chez thomann ![]() http://www.dv247.fr/invt/38524/ Je vais l'avoir plus tôt que prévu ![]() ![]() Alors ? attente de l'antique natural ? ![]() ![]() Si vraiment c'est celle là qui te fait "craquer", attends la, ... Ca n'en sera que meilleur à l'arrivée -------> ![]() ![]() ![]() Par ailleurs, j'essaie depuis ce matin de commander le fender 57 deluxe sur DV247 mais à chaque fois ma carte est refusée sans raison ![]() ![]() ![]() J'en suis à 4 mails et 3 réponses de leur part mais on tourne en rond ! ![]() ta peut être plus de soux!!!! avec tous se que t'achettes... ![]() je pense que sur ta es, c'est du 10-46, gibson met souvent se tirant... mais je serais toi, sur ce genre de guitare, je metterais du 11-52 Ils me proposent un règlement via Paypal (mais je dois rajouter 5% au total !) ou un classique virement bancaire. J'ai opté pour cette solution... Le problème venait du plafond de ma carte bleue visa classique (limite de 1000€ vers l'étranger). Je me suis finalement rappelé avoir eu le même problème avec la tele52 (pour le reste j'ai fais des virement). Mais au final ça reste intéressant : prix en livre + frais de change en euros + frais de virement bancaire = toujours moins cher que thomann d'environ 200€ ![]() Si la banque assure (ça m'étonnerai car elle se mélange les crayons à chaque fois !) l'ampli sera là bien avant la Gibson... ![]() ![]() ![]() Mais au fait : les 12w sont très présents ? Il ne gu**le pas trop ? ![]() il y a encore pire... l'es + l'ampli + 1 jack MAIS plus d'électricité ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred
+