![]() C'est la première fois qu'une BO me fait ressentir une telle émotion, faut dire que je suis fan de cette série mafois tres sombre. les musiques collent parfaitement, du grand art. ![]() ![]()
Fight club !
La b.o. de ![]() ![]() ![]() Celle de Virgin Suicides , avec "Playground love" de Air .. Et celle de Las Vegas 21 .. Aaaaah.. Dès le début du film, on meurt sur sa chaise : "Time to pretend" d' MGMT ... ![]() ________________________ This is my decision, to live fast and die young.. ![]() caspar a écrit :
La ,je dit +infini louisferarri a écrit : C'est sur que c'est pas du grindcore , je trouvais ca uber chiant aussi au début , pis j'ai eu un déclic avec Playground Love ![]() Il se passe un truc avec cette chanson, comme si il y avait un certain malaise dedans (comme dans le film), c'est ce qui la rends si belle. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+