![]() ![]() Et comme par hasard ce sont mes films préférés ![]() ![]() ![]() Les Tim Burton aussi corey-le-bourrin a écrit : une des toutes meilleures bandes son : Diablo 2... ca a pas l'air comme ca, mais il y a des morceaux (composés pour le jeu) tout bonnement hallucinants.. je me souviens d'un air de guitare classique sur le 1 que j'essayais de reprendre et bon sang c'était chouette. Si Blizzard, après ses succès commerciaux, a payé de bons zicos et compositeurs pour les BO, on va pas se plaindre ! +2 milliards les Tarantino mettent la banane... on a envie de s'acheter un calibre et d'écouter de la funk en éteignant la télé... ![]() John Wiliams en fait. Tout les Tarantino, Eric Serra dans le cinquième élément, Fight club, Requiem for a dream , L'exorciste, Les dents de la mer, Le bon la brute et le truant, et tant d'autres.... Metal Gear Solid et final Fantaisy puisqu'on parle de jeux vidéos.... ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+