![]() eryenne a écrit : Alors Pulp Fiction, bien sur très citée!! Je suis d'accord aussi sur Billi Eliott et le seigneur des anneaux (les 3), et une que j'ai découverte plus recemment, c'est la Bo des Infiltrés, elle est extra (enfin, surtout une chanson d'un groupe irlandais : Dropkick Murphys, ils melangent rock et celtique, ça dechire je trouve!!!) I'm shipping up to Boston ![]() ![]() ![]()
Genre j'ai parcouru une trentaine de pages juste pour voir s'il était cité, mais même pas quoi à croire que c'est une conspiration... Basil Poledouris cela ne vous dit rien? Et "Conan Le Barbare"? la bible des fans de héroic-fantasy dont la B.O fait par le généralissime compositeur est considéré par beaucoup comme une référence.
kesurf86 a écrit : Basil Poledouris cela ne vous dit rien? Et "Conan Le Barbare"? la bible des fans de héroic-fantasy dont la B.O fait par le généralissime compositeur est considéré par beaucoup comme une référence. Mon dieu... theo.rust a écrit :
![]() ![]() ![]() Pirates des caraïbes aussi.... ou bien sûr le film sur le concert des rolling stones en 1969, aus usa, qui a tourné au borde** absolut...c'est un film documentaire, que j'ai trouvé super bien, et la muique est génialisime, c'est les rolling stones, normal... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa me fait pleurer A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+