son altesse a écrit : Pour moi, Interview with the Vampire, il n'y a rien de mieux! Quoique, il se dispute la place avec Dracula et Le Seigneur des Anneaux waou... qui aurait pu penser que tu allais nous citer ses films là? ![]() pardon j'aime l'ironie à un point tel que je ne m'en lasse jamais... Bo de Broken Flowers Bo de Mulholland Drive, d'Angelo Badalamenti Bo de Il était une fois dans l'ouest, bien sur, d'Enio Morriconne ![]() BO du dernier des Mohicans, de Trévor Jones et Randy Edelman ![]() ![]() ![]() Arrivant en tête dans ce genre: Il était une fois dans l'ouest, le bon, la brute et le truand, Et pour quelques dollars de plus, Le Grand Duel... Les grandes sagas ont toutes des musiques sigificatives...hein...avec le génial John Williams et ses thèmes de Star Wars et Indiana Jones. J'adore aussi Danny Elfman, grand associé de Tim Burton(Edward aux mains d'argents, Beetlejuice) et qui a signé beaucoup de musique de film de superhéros (spiderman, hulk...). après j'aime bien quelques B.O. isolés: comme Gladiator par exemple... theo.rust a écrit :
Eh, j'y peux rien si ces musiques sont géniales!!! Je ne me borme pas qu'à ça tu sais, et ça m'embèterait que tu penses que je suis une no-life apathique qui se la joue rebelle et tout, et qui ne regarde que des films de vampires et qui ne jure que par ça! J'aime aussi Bob l'éponge ![]() La ou j'ai un peu de culture lol - tous celle de JOhn Williams: Star Wars, Indiana Jones... - Hans Zimmer: Le Roi Lion, Gladiator, Rock - Danny Elfman: L'étrange Noël de Monsieur Jack, Les noces funèbres, Batman. - Howard Shore: Le seigneur des anneaux Enfin bon, alors moi, c'est les classiques Seigneurs des Anneaux et Pirates des Caraibes. Sinon, le grand classique Requiem For A Dream, un peu isolé. Citation : La B.O de Kingdom Hearts est excellente Mais lol pfff n'importe quoi même po vré mon coloc a ce jeux et il y a tellement joué que la BO j'en est mangé c'est une séquence de 40sec qui tourne en boucle à chaque fois et c'est bien lourd^^ Je ne parle pas seulement du theme principale du 1 ou 2, qui sont souvent utilisée, c'est vrai, mais je parle aussi de ces musiques qui accompagnent les combats, et certaines scenes, n'étant jamais les memes mélodies. Alors limiter la B.O à une sequence de 40 secondes, la je dis non, trop reducteur (et à savoir, la boite CD de l'OST du second opus fait 2 CD), joue au jeu, tu verras. Mais recausons B.O de film plutot. bon je vais essayer de faire court ^^ -seigneur des anneaux -matrix -last action hero -star wars -reservoir dogs -pupl fiction voila sinon on peux mettre les series?? dans ce cas je mettrais dr house ^^ récemment il y a eu le film The Darjeeling Limited. Très belle BO mais avec du bon et du moins bon. bref, j'aurais bien du mal à désigner UNE meilleure BO. bird, trainspotting, amadeus, barry lindon, the great rock n roll swindle, the rocky horror picture show, easy rider, tous les matins du monde, the doors, forrest gump, matrix.... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+