maialuna a écrit : Pas la meilleure B.O mais petit film assez méconnu et pourtant bien sympa, comme la BO: Oui excellent mais c'est vrai que Seu Jorge est déjà un musicien de talent avant d'etre acteur mais c'est vrai que c'est rafraichissant et sympa ![]() celle de marie a tout prix est pas mal non plus... J'adore les Who, ce qu'ils faisaient était vraiment fantastique ![]() ![]() Le seigneur des anneaux ![]() Van helsing ![]() Indiana Jones ![]() Star Wars ![]() Que du culte en gros - Celle de l'exorciste aussi qui en a fait frissoner plus d'un...héhé ! ![]() - Celle de spider-man particulièrement celle du 2éme "ordinary" par le groupe Train. - Aussi celle de "l'étrange noël de mr.Jack qui est incontournable et dont on conné les paroles par coeur. Pour l'instant ce sont les seules qui me viennent à l'esprit mais beaucoup de film ont une b.o. magnifique. tchusssss a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rock metal a écrit : mais pour les serie moi j'aime bien celle de buffy LA CLASSE ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+