jeffr2 a écrit : tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes. He oui ![]() jeffr2 a écrit : tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes. ![]() J'écoute BB brunes et alors ? Ce n'est parceque tous le monde écoute , j'écoute depuis récament grâce a un pote et justement BB brunes est souvent ... taillé on vas dire c'est limite comme si j'écoutais les jonas brother ... Que vous n'aimez pas c'est une chose mais je suis désolé c'est du rock (on ne ferat pas un débat dessus car je sent bien que ca vas mal partir ) Ce n'est pas parcequ'ils sont jeunes et qu'ils portent des slims que tous de suite ce sont des faux rockeurs car la on vas droit vers le délire , car j'ai un peu l'impression que c'est ca ... london calling a écrit :
On joue pas dans la méme cour , c'est tout. Le deuxième est quand même autre chose , en fait le premier est mise à part queluqes chansons moyen . ouais j'prefère encore écouter booba.. Soit pas si méchant sievers , pas besoin non plus de solo monstres , de sueur , d'ampli qui crache pour jouer du rock. Il y a plusieur sorte de rock. Je ne serait pas dans quel categorie placer BB brune, peut etre , eux , pop-rock french ado ![]() fan-metal a écrit : c'est se qui s'appelle de " l'ironi ". Sievers fesait de l'éroni. ![]() Ah bon ??? ... bah moi aussi, mais avec un i ![]() Sinon se groupe n'a aucun intérêt . Rien qu'en allant voir leur myspace je me marre ! Je respecte tous les groupes meme si ils ne sont pas du tout dans le style que j'aime, mais a ce qu'on ma dit ce groupe ne respecte pas ses fans, sont prétentieux, et ne pensent qu'a l'argent, ce qui est contradictoire avec l'esprit rock. Si bien sur on m'a mal informer alors je m'en excuse (bon un peu plus de technique et recherche serrait le bienvenue dans leurs musiques) mais personnellement avant on avais trust qui représenté le rock français et maintenant on n'a qui? ![]() Noir desir , frenchement sa ne me dit plus rien , et pas besoin de dire pourquoi. Je veux pas refaire de debat sur sa , mais je suis avant tout humain et l'humanisme passe avent la musique. RIP marie trintignant. Puis Noir Desir n'ont jamais était a la hauteur de Trust ou Telephone a l'époque. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+