Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink
Bienvenue

mojoblues

Petit causeur
2 photos
12 messages
Salut , tu connais la Vintage Modern 2466? Si oui qu'est ce que tu en pense?

mojoblues
mojoblues a écrit :
Salut , tu connais la Vintage Modern 2466? Si oui qu'est ce que tu en pense?

je vais être franc j'ai pas tester la 2466
j'ai tester le 2266C(donc 50W combo)et j'ai pas aimer..en même temps j'ai pas tester toute ces possibilités....

salut a tous,,,ben c'est plutot sympa d'avoir fait ce club marshall,,,,,,,j'en posede un c'est le MG100 HDFX,,,,tète plus bafle 4*12 de 100 watts,,,et ca marche pas mal

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je reviens dans le cercle des utilisateurs de Marshall. Je l'avais quitté il y a quelques années, suite à une divergence avec Jim, qui tentait laborieusement de me convaincre que le JCM900 est un ampli. Je lui avais répondu que des amplis, j'en avais essayé et que ça sonnait pas du tout comme ça.
Mais ce matin, j'ai craqué pour un Marshall Class 5. Je ferai des photos à l'occaz. C'est beau comme un camion et ça sonne très fort, avec un délicieux overdrive Marshall. Que du bon !

icon_cheesygrin
L'ami berzin qui revient chez Marshall ça fait plaisir...
Si si le JCM900 est un ampli...mais de la a dire que c'est un bon ampli !!!
et encore moins un "tous lampe"...proportionnellement mon valvestates sonne mieux...a mon gout bien entendu. smile_cool
Houla c'est moi qui dit ça hum
Je revend le JCM d'ailleur...icon_redface pas le son qui me conviens en faite(amine)

Montre nous vite ces photos wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'en fais dès que le temps s'y prête. wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Photos :

image du forum

image du forum

Jolie...
Deux ECC83 une seul EL84 ?
c'est un classe A alors m'enfin 5 W c'est normal...
et tu dis ça sonne alors ?
et sinon sur l'arrière tu peut y adjoindre un petit cab
car avec un HP 10 pouce ça doit pas avoir des masse de basse si ?
Hum ça en fais des question icon_cheesygrin
content pour toi wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça doit etre pas des petit watt ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il n'y a pas énormément de basse, mais suffisamment, c'est pas un ampli pour du néo métal non plus. Le hp est-il en cause, j'en sais rien. Après tout, les bassistes utilisent aussi des 10. Oui, ça sonne très fort, plus fort que tous les 5 w que j'ai testé jusque là (Epi Valve Junior, Fender 600, Blackheart, JMH Custom Big Little 5, etc.).La prise casque me semble assez moyenne, mais j'ai testé avec un casque pourri et de toute façon je ne m'en sers pas. testé sur un 2x12 Bogner, ça arrache !

Le son clair est très beau, rond et chaud un peu compressé, mais ça crunche dès qu'on passe 3 au volume. Ensuite, le volume monte et le crunche aussi, c'est typiquement Marshall : assez médium, chaud.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Mini Stack Marshall-Bogner

image du forum

La tête est un 2061x, autrement dit un Plexi 20w, câblé point par point. Très léger, facile à transporter et qui sonne très bien, même avec une basse On peut bien sûr ponter les canaux pour obtenir différentes sonorité. La puissance est idéale, on obtient de beaux crunchs en groupe et c'est bien plus gérable qu'un 1959.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
berzin tu veux m'adopté ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend, si t'es une fille de 20 ans oui, encore qu'il faut que je négocie avec ma douce icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je sais pas si ça sonne (je pense quand même ^^) mais c'est jolie love

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm

+