![]() Bienvenue
salut a tous,,,ben c'est plutot sympa d'avoir fait ce club marshall,,,,,,,j'en posede un c'est le MG100 HDFX,,,,tète plus bafle 4*12 de 100 watts,,,et ca marche pas mal
Mais ce matin, j'ai craqué pour un Marshall Class 5. Je ferai des photos à l'occaz. C'est beau comme un camion et ça sonne très fort, avec un délicieux overdrive Marshall. Que du bon ! ![]() L'ami berzin qui revient chez Marshall ça fait plaisir... Si si le JCM900 est un ampli...mais de la a dire que c'est un bon ampli !!! et encore moins un "tous lampe"...proportionnellement mon valvestates sonne mieux...a mon gout bien entendu. ![]() Houla c'est moi qui dit ça ![]() Je revend le JCM d'ailleur... ![]() Montre nous vite ces photos ![]() ![]() ![]() ![]() Deux ECC83 une seul EL84 ? c'est un classe A alors m'enfin 5 W c'est normal... et tu dis ça sonne alors ? et sinon sur l'arrière tu peut y adjoindre un petit cab car avec un HP 10 pouce ça doit pas avoir des masse de basse si ? Hum ça en fais des question ![]() content pour toi ![]() Le son clair est très beau, rond et chaud un peu compressé, mais ça crunche dès qu'on passe 3 au volume. Ensuite, le volume monte et le crunche aussi, c'est typiquement Marshall : assez médium, chaud. ![]() La tête est un 2061x, autrement dit un Plexi 20w, câblé point par point. Très léger, facile à transporter et qui sonne très bien, même avec une basse On peut bien sûr ponter les canaux pour obtenir différentes sonorité. La puissance est idéale, on obtient de beaux crunchs en groupe et c'est bien plus gérable qu'un 1959. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+