Tout dépend de ce que l'on recherche, j'ai expliqué au vendeur le son que je souhaitais trouver au travers de cette guitare, le 1er ampli qu'il a essayé me convenait, c'était celui-ci, le prix me convenait aussi donc, basta. Je suis jeune débutant (à la guitare) j'espère, par mon travail, devenir "vieux débutant" et il est fort probable que mes exigences en qualité de son changeront. Avec un peu plus d'expèrience dans le domaine, je verrais si vos remarques étaient pertinentes ou pas. Mais, les petits gars, y a qand même un hic, c'est que le Marshall se vend bien, même trés bien, c'est qu'il y a une demande orientée, influencée, intéressée, bon ou pas bon. . Le problème est Le suivant , ces Marshall se vendent uniquement pour leurs logos et non pas pour leur qualité ce qui est fort dommage. De plus il est triste de voir la façon dont Marshall se place dans les médias et agit niveau engagement avec les magasins partenaires. Je viens de lire l article du dernier guitare part sur les amplis débutant , ce magazine me déçois de plus , connaissant les bonhommes qui y bossent je suis fort surpris de lire a la limites de l'ironie.
Sous Dieu du Forum 2853 messages
As-tu essayer autre chose, avant, pour comparer ? Là est plutot la question à se poser.
Pour 200E, on peut sortir mieux. Vraiment mieux.
Si la puissance n'est pas un facteur important, il y a les petits amplis à lampes, du genre Fender Champion.
En transistor, on a les Hughes&Kettner Edition Blue, Vox VT,
En must, pour une cinquantaine d'euros en plus, on peut sortir un Fender Vibr-o Champ, un régal, quoi.
La puissance ne fait pas tout, il ne faut aps se jeter en regardant "1000watts" surtout si on en a pas l'utilité. (Scène, répète.)
Si le Marshall MG se vend bien, je suppose déjà que les stock doivent être faramineux, donc les vendeurs essayent d'en refourguer le plus possible.