Bon je reposte les photo que j'avais posté dans la partie Matos : Marshall Reverb12, la version du Lead 12 avec une Reverb. Made in England, il date de 87, avec un HP Celestion. Sa sonne JCM800 sans la présence et la chaleur des lampes. ![]() ![]() il est cool, parcontre a la distortion, il n'est pas parfait... ![]() J'étais prêt à acheter un deuxième ampli exclusivement metal et garder le vs pour le rock,j'ai essayé pleins d'autres amplis sans être convaincu (a moins de taper 1200 euros pour une tête peavey ou le double pour une mesa...). Je comptais de toutes façons changer la lampe de préamp de mon vs et j'ai commandé une groove tube, après installation le son est un peu plus agressif mais toujours pas de grosse saturation... Je change donc mon fusil d'épaule et baisse le gain du canal od2 jusqu'à obtenir un son clair (très sympa d'ailleurs), avec le contour à fonds vers la droite et colle ma metal zone de chez Boss à fonds dessus: la claque!!! Gros gros son, j'ai commandé un préamp Rocktron gainiac2 je sais pas trop ce que je vais en faire maintenant! xD J'utilise donc le canal od2 en clean, en od avec une JH1 de chez Marshall, et pour une disto metal avec une mt2 de chez Boss, le tout couplé ou pas avec une cs3 de chez Boss. Je l'aime de nouveau!!!!! ![]() moi pareille mon valvestates manquer de pèche en OD mais après avoir tester un peavey transtube sa sonne trop... euh transistor quoi...malgré le transtube qui booste juste au niveau equalo en faitedonc je suis rester sur le V80 mais j'ai fais deux trois connerie de modif et la il me conviens trés bien et (ça aide bien) j'ai monter des EMG sur ma dernière pelle resutat le gain est a 15 h en OD 2 et ça va trés bien quand j'veux faire une disto de porc je le booste un poil avec la crazy metal peut de gain mais les potard bass , treble et level regler pil poil mon prochain c'est le JCM 800...quand je sais pas mais "oh oui un jour il seras mien" EDIT: Bin non le prochain n'a pas etais un JCM 800 mais un 900 faute de tunes...bien j'en suis super content ![]() et mon cab 1912 ![]() J'en suis content, ça ne sonne pas néo metal c'est sure, mais ça envoie quand on e na besoin. Pinaize un combo stereo et une téte !!! ça fais pas mal de watt deja ![]() Dite j'ai un MG 30 et bon j'ai une sale disto Quelque peut me dire si je met une pedale le son changera et avez quelque reglage for me ? et bien ça va être difficile d'avoir un "bon" son avec un MG... l'idéal serais de tester plusieurs pédale avec ton ampli et de prendre celle qui te convient le mieux le son est une question de gout certain aime et d'autre pas.... C'est l'ancien ou le nouveau MG ? Les potard de réglages sont différents de l'ancien au nouveau donc pas facile de te conseiller... que recherche tu comme son , quelle style musical ? marshall63 a écrit : Ah Moi je recherche plus pour jouer Muse et Red hot peut être quelqu'un auras t'il un réglage a te proposer mais moi sur ce coup je sèche... désolé ![]() marshall63 a écrit : oh merde la j'ai aucune info a son sujet je sais même pas comment il sonne...(pas tester) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+