J'suis en recherche d'un nouvel ampli basse. De preférence full tube (mais ne revons pas, c'est pas trop mon budget je pense) ou au pire un hybride. Sachant que je joue du reggae ska rock dub, Les Marshalls me conviendrait-ils ? Merci d'avance, les potos ! et je me demande si c'est la bonne section c'est le "Marshall user club" ou un topic sur le procès a marshall ??? ![]() Maintenant que certains ne soit pas satisfait par le son des dernier amplis ok de la a salir le nom de Marshall....pas glop Les valvestates sont des ampli plutôt de bonne facture j'en ai eu un (V8080 acheter neuf a l'époque)et j'en ai un autres actuellement acheter d'occase et jamais je n'ai eu de soucis J'ai tester d'autres ampli de marque divers a l'époque du valvestates et le V80 n'avais aucune honte a avoir Ne comparons pas des amplis non semblables en conceptions (lampes transistor et hybride) Le prix n'est pas le même...les tous lampe a 150 € ne courent pas les rues ![]()
MG10CD.Et bien je le trouve très bien comme pour eux ma mère gueule dès que je pousse au dessus de 6.Le grain est bien même si ce n'est pas la chaleur d'un tout lampes.
Comme dz et tomorello j'ai aussi un marshall Au magasin j'ai hésité entre celui-la et un Fender(10watts aussi) peut-être n'ai-je pas fait le bon choix?En tout cas que lui reprocher vous exactement pyuorquoi a-t-il un "son pourri". En même temps, avec X-Zibit en speudo... ![]() paul personne a écrit : Ouaip. Yo this is the X to da Z XZIBIT!!!!!! ![]() ![]() Wesh wesh yo! ![]() ![]() Beurk! ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+