![]() Tu t'en sortirait surement avec un meilleur son en boostant le canal saturé de l'ampli avec un booster, ou un OD, voir avec ta disto avec le gain au minimum. Sur la vidéo de redhands, je trouve que même le plexi sonne mal, c'est pas des vidéos haute-fidélité de ces amplis... ![]()
En gros tu me conseille de mettre une pedale booster sur le canal saturé ?, j'ai cette pedale sa pourrais aller ??
![]() valemtymes a écrit : En gros tu me conseille de mettre une pedale booster sur le canal saturé ?, j'ai cette pedale sa pourrais aller ?? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sfx01_pickupbooster.htm Oui je pense que ça irait très bien. Essayes, tu verras bien ![]() predtech a écrit : Acheter un Marshall pour le son clean, ça fait drôle quand même, c'est généralement sur le canal saturé qu'on cherche le "son Marshall" (celui dont on parle le plus souvent, le gros crunch). Pourtant le JTM45 c'est un derivé du bassman, donc du fender et beaucoup cherche le clean chez fender, même si je suis pas fan des Marshall certains ont un super clean, le JTM45 même si je l'aime pas, les plexi Sinon les casques marshall c'est du bouzin tout simplement je trouve sofiane77280 a écrit :
C'est exactement avec ce qui est surligné en rouge que je me protégeais d'avance d'une réponse par rapport aux histoires de Bassman et compagnie ![]() Quoi qu'il en soit on a l'habitude de choisir marshall pour la disto et de vite oublier leur clean, c'est pareil avec fender en somme, beaucoup sous estime leur crunch et satu bien pousser ! ![]() tristan28 a écrit : je rejoind le club avec un Mg30 ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+