En tout pour tout: plus de 1400 euros si on compte le baffle (eh ouais sinon il sert a rien.

)
Bon sans blague, il m'a couté 1100 euros avec les taxes TVA, douanes, transport. Sinon à la base il me revient à environ 950 un truc dans le genre (tu peux t'arrange pour déclarer moins et payer moins de taxes etc.). Y a donc moyen de faire baisser l'addition.
Les modifs demandées sur mon modèle sont au nombre de deux (j'ai pris les 2):
Ajout de PPIMV (20 dollars)
Pose de condo Sozo (25 dollars)
Bien sur si tu veux un modèle différent du 2550 les modifs ne seront pas obligatoirement les mêmes, il me semble par contre que l'ajout de PPIMV, et les condos Sozo sont des modifs récurrentes (le PPIMV est vraiment un gros gros plus!)
Je l'utilise seulement chez moi (maison de 200m² avec un mur mitoyen). En gros c'est mieux qu'un appart mais c'est presque une maison mitoyenne. Pas de groupe (je suis trop bon pour ça

) donc je pourrais pas t'en dire plus à propos

.
Pour ce qui est de pouvoir l'exploiter, je l'exploite!! Je peux jouer à la moitié sans aucun problème. Le Master Volume PPI est très bon quoique je trouve qu'a 9h il est très "dark", mat. Mais dès que tu dépasses les 9h c'est excellent!
Je le joue la plupart du temps à midi qui me semble être le meilleur compromis si on veut un son de qualité sans énerver sa famille/voisins/chiens.
Je me suis un peu amusé à le faire crier et là à fond c'est pas possible, surtout parce que ma chambre fait 14m² environ et que je suis juste devant l'ampli.
En résumé, très exploitable à moins que tu vives en appart ou que tu comptes jouer le soir devant bébé qui dort. Pour une maison assez grande je pense que cet ampli peut s'exprimer. Voir ce que ça donne dans un groupe, confronté à basse/guitare/batterie si ça perce le mix!
Ah j'ai oublié de parler du switch 25/50. Bah en gros je reste sur 25W mais la différence n'est pas énorme avec 50W. Je joue sur baffle Marshall équipé de 2 G12-75T rendement assez faible de 97dB (ce qui explique peut être pourquoi je peux autant le pousser). Footswitch fourni, simple mais costaud. Impédance réglable (4, 8, 16 ohms), une boucle d'effet, deux entrées baffles. C'est un vraiment un ampli très complet!
Je n'ai pas parlé du son mais ça c'est plus à ton appréciation à moins que tu veux savoir ce qu'il donne.