Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je dis liberte d'expression....

Liberté d'expression ou pas, le jour ou un de tes proches sera mort et que quelqu'un viendra te dire qu'il s'en tape je ne sais pas si tu apprécieras .. Si on s'en fou on respecte au moins, c'est le minimum.

rekiem a écrit :
Liberté d'expression ou pas, le jour ou un de tes proches sera mort et que quelqu'un viendra te dire qu'il s'en tape je ne sais pas si tu apprécieras .. Si on s'en fou on respecte au moins, c'est le minimum.

On en déduit que Jim était un de tes proches ? Tu le connaissais personnellement ?

C'est sur que si tu prends tout au premier degré ... Je trouve juste ça limite de venir dire qu'on s'en fou que quelqu'un soit décédé, autant ne rien dire.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Rekiem a raison, c'était une réponse stupide, limite demeurée. La mort de quelqu'un n'est jamais drôle, si on s'en fout (ce qui peut se comprendre), on a l'intelligence de ne pas le dire.

Tant que les propos ne sont pas dégradants tu peux critiquer celui qui parle pour rien dire mais tu n'es pas plus intéressant que celui qui critique...

J'ai vraiment l'impression que ton seul intérêt est de polémiquer, pas besoin d'une maitrise de philo pour exposer son avis, donc stop de prendre les gens de haut avec des phrases à trois francs..
Je ne répondrai plus à cette discussions, un minimum de respect c'est trop demandé, ça ne sert a rien d'animer un débat aussi bête.

rekiem a écrit :
J'ai vraiment l'impression que ton seul intérêt est de polémiquer

Le polémiste est celui qui le premier à lâché la phrase inutile.
Tu es rentré toi même dans la polémique en le reprenant (pourquoi le faire si ce n'est polémiquer ?), et par là tu n'es pas au dessus de la polémique comme tu peux le prétendre.
Maintenant tu peux m'attaquer sur ma personne avec tes belles certitudes, puisque c'est tout ce qu'il te reste à faire, mais ça ne te grandis pas, toi qui aspire tant à donner l'exemple...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en tape de son avis. Passons à autre chose.

berzin
berzin a écrit :
Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en tape de son avis. Passons à autre chose.

Oui. Et je n'ai pas été très fin en revenant là dessus...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
berzin
berzin a écrit :

J'ai vraiment une sorte de pouvoir: une phrase et ça part en débat.
J'ai écrit dans le "vous avez appris quoi aujourd'hui": "La mort de Jim Marshall".

Excusez-moi si effectivement je n'apprécie pas les "RIP Jim Marshall", "RIP Jim", "RIP Steve Jobs", "RIP DIO", etc, bien que ça me touche d'une façon ou d'une autre.
"Je peux dire que je m'en tape un peu ?", lancé de façon laconique niania, c'est quand même autre chose que de dire "Allez tous vous faire m*ttre, MOI JE M'EN TAPE ET VOUS PUEZ LOL".

Et donc, comme réponse à ma question: non, je peux pas dire que je m'en tape, car des moralisateurs seront toujours là pour secouer la bonne conscience et me rappeler qu'il faut exhiber le respect à outrance.

J'aurais dû la fermer, ça je suis d'accord. Mais pour une phrase lancée, ça fait beaucoup de réponses.

Quoi qu'il en soit, j'aime Partoch, et je vous aime tous même ceux qui veulent maintenant me bruler sur l'autel du respect de la mort.

Et m*rde...

EDIT: Et juste une chose, il ne faut pas oublier qu'on a tous des personnalités différentes, des journées par forcément faciles, comme tout le monde, et que parfois on écrit sur une place publique de façon fougueuse parce que ça permet de relâcher un peu la pression et la frustration.
Je n'étais ni sobre, ni heureux, mes excuses pour ceux que j'aurais choqué avec mon attitude de punk rebelle qui s'en f*ut de la mort.

Désolé si j'ai pu m'emporter mais en général j'aime pas trop rire sur ce genre de sujet, non je ne suis pas moralisateur et je ne veux montrer d'exemple à personne, je me suis juste très mal exprimé et c'est partie dans tout les sens.
Dans tout les cas on est sur ce forum pour la même raison, donc autant ne pas se prendre la tête (je sais que c'est un peu ridicule de dire ça sachant que j'ai plus ou moins lancé le débat, mais après une longue journée j'ai tendance à dire n'importe quoi aussi).

Encore désolé pour le petit coup de gueule d'hier.

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Sur le Marshall user club que l'on annonce le dc du principal annimateur de cette marque, en ce qui me concerne je dirai OK, c'est une info qui concerne ce groupe, pour ce qui est du reste c'est d'un ennui et surtout un manque de savoir vivre. La liberté d'expression ne veut pas dire lâcher sa argne surtout derrière un clavier, certaines personnes vont souffrir de cette dispariton, famille, ami et professionnel de la musique. Il serait donc souhaitable d'éviter d'avoir une attitude un peu lourde surtout sur ce site et d'éviter de virer "kéké".
Facile de balancer n'importe quoi derrière un pseudo, on est loin de la liberté d'expression, à mon avis.

j18

Pour changer de sujet, quelqu'un possède une tete 2061x pour avoir un avis ?

Merci ! wink

j18 a écrit :
Pour changer de sujet, quelqu'un possède une tete 2061x pour avoir un avis ?

Merci ! wink

Berzin , moi j'ai une sorte de copie .

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm

+