Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en tape de son avis. Passons à autre chose.
J'ai vraiment une sorte de pouvoir: une phrase et ça part en débat.
J'ai écrit dans le "vous avez appris quoi aujourd'hui": "La mort de Jim Marshall".
Excusez-moi si effectivement je n'apprécie pas les "RIP Jim Marshall", "RIP Jim", "RIP Steve Jobs", "RIP DIO", etc, bien que ça me touche d'une façon ou d'une autre.
"Je peux dire que je m'en tape un peu ?", lancé de façon laconique niania, c'est quand même autre chose que de dire "Allez tous vous faire m*ttre, MOI JE M'EN TAPE ET VOUS PUEZ LOL".
Et donc, comme réponse à ma question: non, je peux pas dire que je m'en tape, car des moralisateurs seront toujours là pour secouer la bonne conscience et me rappeler qu'il faut exhiber le respect à outrance.
J'aurais dû la fermer, ça je suis d'accord. Mais pour une phrase lancée, ça fait beaucoup de réponses.
Quoi qu'il en soit, j'aime Partoch, et je vous aime tous même ceux qui veulent maintenant me bruler sur l'autel du respect de la mort.
Et m*rde...
EDIT: Et juste une chose, il ne faut pas oublier qu'on a tous des personnalités différentes, des journées par forcément faciles, comme tout le monde, et que parfois on écrit sur une place publique de façon fougueuse parce que ça permet de relâcher un peu la pression et la frustration.
Je n'étais ni sobre, ni heureux, mes excuses pour ceux que j'aurais choqué avec mon attitude de punk rebelle qui s'en f*ut de la mort.