Quelqu'un a le 18 W? petzooille a écrit : Tu l'as essayé le Tube Meister ? Pas encore sorti malheureusement, c'est pour ça que j'attends de voir: si je le teste et que l'esprit n'est pas bon, je pars sur le 18 W, que je ne peux pas tester ![]() Le problème, c'est que chez moi, y a jamais des amplis bien: l'ampli le plus cher du mag de musique de ma ville c'est un MG100 ![]() Néanmoins, j'ai constaté qu'avec cette merveille, que ce soit à la guitare ou à la basse, on ne peut qu'avoir un bon son. Le canal lead est très agréable en son clair et bien mordant quand on monte le volume, et ainsi la saturation. Le canal bass est lui plus gras, et avec une basse, on obtient des supers sons biens costauds. Pour l'avoir jouée comme bassiste en conditions concert, je peux affirmer qu'elle est suffisante pour jouer en répète, en bar ou sur des grosses scènes sonorisées, pour peu que les gratteux ne jouent pas sur des monstres de puissance poussés dans leurs derniers retranchements (les miens jouent sur du 15W à lampes, ce qui suffit amplement dans un groupe rock musclé). ![]() Avec le 2550 j'ai pas essayé du Van Halen mais dans le genre rock glamour (Bon Jovi entre autre) ça convient très bien (grain et gain)! Je ne connais pas la modif de Randy Rhoads. J'ai pas essayé non plus avant de l'acheter et je regrette pas. ![]() Pour résumé, le 18 suffit AMHA. Suffira de lui rajouter quelques pédales pour être plus proche de l'esprit Van Halen. ![]() Van Halen c'était du Marshall à la base, mais lequel? Une rectification à diode ça donne un son plus tranchant moins rond qu'avec une rectification à lampe, en gros c'est ça? Un MB-B 150 watts avec un gros HP de 15", Footswitch integré entre les deux canaux modern et classic. Un son juste merveilleux quelques soit les reglages !D * TOujours pas put le mettre a fond ![]() zerosiris a écrit :
Merci, on en apprend tous les jours ![]()
haze 40 un ampli dont on ne parle pas beaucoup ici. 40w a lampes brancher a un 4*12 il envoie severe ce que je prefere dessus c'est le son clean bien chaud comme il faut par contre pour avoir une bonne disto il faut taper dedan mais j'utilise une pedale de disto et pi voila bon la les lampes sont mortes donc je vais les changer je ferais une petite video une fois les lampes changees
Salut je viens dans le club avec mon marshall
Le Haze m'a l'air un peu trop moderne à mon gout, avec un son un peu trop droit. Quoique ce type obtient des sons sympas :
http://www.youtube.com/watch?v=z8vemGSyLV8&feature=youtube_gdata_player
Ouep le son est pas mal sa sonne assez marshall je trouve
Si tu peut aller voir cette video c'est un type qui test le marshall et les effets qu'il a que je trouve trés propres Bref un ampli sympa mais pas fait pour moi ^^ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+