Tourne tes boutons, parce que là, ça en fait, des réglages.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147598116.htm?ca=18_s
tien, hack, c'est pas toi qui chechais sa ? et avec 4 hp, tu peux avoir la configuration que tu veux, au niveau de l'impedance ![]() ![]() Mais bon, c'est des 10". Au dernière nouvelle, il lui en reste plus que deux. C'est des 8ohms. J'ai voulu lui en prendre un, mais le prix pour les deux étaient assez intéressant, j'aurais pu revendre le second facilement. (En plus j'vais parfois en Vendée.) J'en voulais un pour le Class5, mais quand il m'a dit que c'tait des 8ohms, j'l'ai eu dans l'os. Il me faut un de 16 en 10" pour pas cher. ![]() a la place de ton cab 2x12, tu fait un 2x10 ![]() ![]() Non sérieux j'veux un 2x12, enfin, deux 2x12, un très British et un autre plus US. Mais bon, pour l'instant les finances sont raides. Et j'attends une ToadWorks. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/137828805.htm?ca=20_s Rah, c'est trop gros pour moi. ![]() Après de longues négociations, un temps d'attente insoutenable, j'ai enfin choper mon JCM 900 HIGHT GAIN DUAL REVERB ! il est vrai que je le branche sur un 4*12 harley benton mais je tiens a dire que celui est équipé en celestion V30 et franchement il tiens largement la route ! et il sonne vraiment très bien ! (le tout pour 620€ c'est carrément possible au contraire de ce que l'on me disait...) bon je me tais photo ! ![]() C'est plutôt cool, enfin une bonne OD/Dist ![]() ![]() ![]() ![]() Un son super riche, très chaud, du bluesy au bon vieux hard rock... En fait y a une palette de son assez large, due aux 5 potards (Gain - Bass - Deep - Trebble et Mid). Ca me change littéralement de ma Ds-1, là on sent que c'est du vrai son... Vraiment une très bonne pédale, je l'ai achetée en occaz (mais neuve) à 40 euros, ben je pense que même à 60 euros ça vaut le coup (ou le coût ![]() Et non, je la trouve pas tellement bruyante... (Pas plus qu'un autre quoi) ![]() Non sinon, j'imagine que tu peux l'utiliser des 2 façons... Mais elle doit bien envoyer déjà sur le canal clean. (vu que à faible volume, le piggy c'est environ clean) zetateta a écrit :
jdirai plus que ce sont des bons tabouret, et des pads sympa pour les batteurs ![]() C'est lui qui est plutôt rare et qui a un atténuateur genre 15 W/ 2W ? Ca sonne ? ![]() Sinon, superbe matos ![]() ![]() J'aime bien l'aspect, très sobre ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm
+