Epiphone Blues Custom 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tu m'étonne. C'est quand même abusé de la part de Thomann d'afficher des délais de disponibilité et derrière de ne pas les respecter. Je suis un peu déçu. Je regrette d'avoir attendu 3 semaines pour qu'il soit dispo finalement en vain.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouaip, mais je crois que c'est plutôt la politique commerciale d'Epiphone qu'il faut blâmer.

Oui mais ça c'est pas notre problème si ils affichent une date et qu'ils l'enlèvent après pour mettre disponible sous 2 à 5 jours et après plus rien c'est à eux de prévoir qu'ils nous laissent pas espérer une date ferme au moment de la commande...

Pour une première commande je suis aussi vraiment déçu avec tout le bien qu'on en entend partout.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Pour le coup, je n'affirme pas que Thomann a eu raison, mais sans doute le site a-t-il été trop optimiste concernant les délais de livraison de la part d'Epiphone. Sans doute s'est-il fait un peu balader également par quelque commercial peu scrupuleux, qui a promis tout en sachant pertinemment que les délais ne pourraient pas être respectés. Après, si j'avais été à la place de Thomann, et connaissant les problèmes d'approvisionnement d'Epiphone, j'aurais tout simplement mis ce produit en indisponibilité et attendu que les stocks arrivent avant de le proposer aux clients. Cela dit, on ne peut pas accuser Thomann de faire travailler notre argent en profitant de notre patience, puisque rien n'est encaissé avant la livraison.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il ne faut pas être critique vis-à-vis de Thomann qui subit les aléas de livraison d'Epiphone au niveau de cet ampli (rappelons-le, en fin de vie). C'est plutôt l'importateur qui est à blâmer ici car il annonce des dates de livraison qu'il ne peut respecter. Ces dates sont répercutées en toute bonne foi par les détaillants.

La disponibilité du produit a suivi exactement le même chemin chez le concurrent Music Store, il a d'abord été annoncé comme bientôt disponible et est maintenant passé au statut disponible sur commande.

Je crois donc que les magasins sont aussi victimes de cet état de chose car ils ratent, à cause de cela, pas mal de ventes.

En tout cas cela ne remet pas en cause le sérieux irréprochable de Thomann (ou de Music Store).

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oula, loin de moi l'idée de mésestimer le sérieux de Thomann, c'est un site que j'affectionne et je continuerais à commander chez eux sans aucun problème. C'est sûr que vu comme ça, c'est surtout l'importateur qui est en cause. Cela dit, comme l'a dit k2r2, je pense que connaissant les problèmes de stocks concernant cet ampli, ils auraient pu prendre quelques précautions dans l'affichage des dates.

Oui d'ailleurs pour se faire pardonner ils devraient faire un geste sur le reste de la commande icon_cheesygrin

Mais foncièrement tu as raison the duck c'est juste que même si c'est pas de leur faute on est forcément déçu de voir que 1 semaine après la date de livraison annoncée il y a toujours rien en vue et c'est plus facile d'aller se plaindre à thomann que chez épiphone violent2

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,c'est vrai que le blues custom succite pas mal d'eveils,c'est apparament un tres bon ampli,surtout exploitable a bas regime.dailleurs j'ai vendu mon hot rod recemment,car je ne pouvais pas l'exploiter a faible volume,il y avait aussi la possibilité d'une pedale de volume.....mais bon.
Donc je vais me rabattre sur le blues custom.
thomann...plus dispo(j'ai envoyé un mail pour plus d'infos j'attends)388euros.
milonga dispo....420euros
woodbrass incroyable moins cher que thomann...376euros(dispo?)je sais pas
music store...398euros.
je suis sur marseille,je ne sais pas si je peux le trouver dans le coin.
voila si vous avez des infos.......dans l'attente salut a tous.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
le seul conseil c'est qu'il faut te dépêcher....!

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
hanlala... Maintenant qu'il est plus disponible chez thomann jvais essayer music store.. esperons que je puisse le commander au plus vite!!^^
Vous pensez que dans les alentour du 30 decembre sa va le faire?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre, mais j'ai de gros doute sur la livraison si l'article n'est pas en stock. Thomann n'est quand même pas le moindre des cybermarchands, alors si eux n'arrivent pas à s'en procurer....

Bon, sinon j'ai reçu mon Blues Junior ce matin, j'ai à peine eu le temps de le déballer qu'il fallait déjà partir au boulot. Vivement la fin de l'après-midi, j'aurai droit de l'essayer une heure pour vérifier l'intégrité de la bête, puis remballage jusqu'à Noël.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
seul ceux qui ont encore un stock, peuvent livrer, sur commande a mon avis c'est mort ! le magasin a coté de chez moi en avait sur leur site y'a une semaine (2 en stock je les avais vu)et la plus rien sur le site !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je viens de recevoir la reponse de thomann.
......enormement de reservation pour cet ampli,en tout cas pas de dispo avant l'année prochaine,il sera remis sur le site des reception.

Je viens d'avoir une charmante standardiste de chez thomann à l'instant elle m'a annoncé 6 à 8 semaines de délais et quand j'ai demandé si c'était sûr que je recevrais ma commande elle m'a dit pour l'instant pas d'informations contradictoires...

Donc bonne chance à ceux qui en ont en commande j'espère que ça va être plus rapide que ce que je viens d'apprendre mais moi je vais commander la socal !

Ps : J'ai même pas moufter tellement elle avait l'air gentille avec son léger accent allemand icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
elle t'a eu,elle t'a eu

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche

+