![]() sur ma jmp, le fus a cramé (le main, le général), je l'ai remplacé et a fini par recramer, j'ai mis la taille au dessus et fini, plus jamais de probs ! (juste un peu plus hein, pas le double, sinon il ne sert plus a rien). content pour toi que tu t'en sorte a bon compte ![]() Les Vox AC30 sont réputés pour ça. Les AC15 aussi, d'ailleurs. Un pote, qui joue là-dessus, se balade toujours avec deux fusibles dans son étui, au cas où. Enfin, vraiment content et rassuré que ce ne soit rien de sérieux ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Petite question, sur mon Blues Custom, j'ai jamais eu l'occasion de brancher plusieurs baffles dessus, mais à priori les conditions de mon prochain concert devrait m'obliger à tenter l'expérience! Il y a pas mal de sorties à l'arrière: ![]() Il y a des règles à respecter si on branche plusieurs baffles? si tu mets deux cabs de 16, ça donnera 8ohms, donc a brancher dans les deux trous de 8 deux cabs de 8 > dans les deux trous de 4 et si il n'y a qu'un cab, ben dans un des trous correspondant (n'importe lequel vu que les 2 de 4 sont en parallele ainsi que ceux de 8) do you comprends ? Et a priori, ils sont branchés en parallèles si j'en mets 2? si tu en mets un de 8 et un de 16 en // ça donne 5,3 ohms, je ne pense pas que ça craigne de brancher dans le 4 (mais j'ai jamais testé) ps: ne surtout pas en brancher un dans 4 et l'autre dans 8, tout dans 4 ou tout dans 8 sinon le transfo ne va pas comprendre la blague ![]() ![]() ![]() Tu vas nous tenter Bercy sans sono ? ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche
+