Epiphone Blues Custom 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dreamslayer a écrit :
himta, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Par contre, choisis bien ta pédale. J'ai essayer les réglages type de la boss MT2 et de la boss ML2 et sur l'ampli, ca ne donnais rien du tout. Le son étais vraiment mauvais. Je n'ai pas trop regarder les rélages de la pédale, c'est le vendeur qui s'en est occupé.
Par contre, chez moi, j'ai essayé les simulations de pédale de mon tonelab sur mon ampl, la simulation de boss DS1 et celle de proco rat passé bien, mais ca reste à confirmer bien entendu par un essai réel de ces pédale sur cet ampli.
Sinon j'ai repérer la jekyl an hyde de je ne sais plus quel fabricant . Je ne l'ai pas tester non plus sur cet ampli, mais sur un vox ad 30. C'est en fait deux pédale en une : une distorsion et une overdrive et on peux si on le souhite' combiner les deux disto ensemble. Cette pédale permet d'aller chercher un son lead, ou une bonne fuzz, un crunch blues. C'est une pédale super polyvalente sur laquelle j'ai flashé. Le hic : 149 euros...

c'est visual sound de la (très) bonne pédale

himta

Artiste participatif
103 messages
A 175 euro sur thomann, je comprend...

pour un peu plus chre tu as la fameuse t rex mudhoney qui est excellente

Pour info, je l'ai vu à 149 euros chez milonga. Je pense que ca sera mon prochain achat !

ouais je l'avais testé avec un mesa et une jackson violent2
parfaite avec un nom qui déchire

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
wouaw en plus elle a de la gueule la visual sound icon_cheesygrin
a part le prix un peu débordant elle a tout pour plaire wink

[helas pas avant noel 2010 au moins XD]

...

Epiphone m'a contacté suit à mon mail. Il pense comme syle à une microphonie due au lampe. Ils me demande de démonter mon ampli et de toucher les lampes, ce que je vais faire ce soir. Simplement, il me conseille de le faire avec un tournevis... No comment. Un crayon sera bien plus adapter. Si c'est les lampes, il m'en enverront de nouvelle (enfin, à milonga pour qu'il me les remplaces).

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
parfait icon_cheesygrin

[img] [/img
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon, encore quelques jours et le Blues Custom devrait être dispo chez Thomann. Enfin, j'espère parce que là ça fait déjà un mois que je poireaute.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
k2r2
k2r2 a écrit :
Bon, encore quelques jours et le Blues Custom devrait être dispo chez Thomann. Enfin, j'espère parce que là ça fait déjà un mois que je poireaute.

idem. Si ça se fait pas j'pète un cable

J'ai effectuer les test que épiphone m'a demandé.
Ca larsen toujours. Quand je tapais sur les lampes, ça repassais dans l'ampli. Je ne pense pas que ce soit une lampe defectueuse. M'enfin, apparemment, il devrais m'envoyer des lampes quand même. Ca ne coute de rien d'essayer (enfin a Epiphone si).
Quoi qu'il en soit, le SAV de Gibson assure !

Par contre, comme j'ai démonté mon ampli, je peux vous parler un peu de ce que j'ai vu.
Bon déjà pour le démonter, grosse galère, la colle qui est utilisé pour les revêtement à légèrement débordé, ce qui fait que la plaque du fond a été à moitié collé. J'ai mis bien dix minutes à arracher ce foutu panneau dans crrrrr qui m'ont bien fait peur !
La caisse est en bois massif. C'est très propre a l'intérieur. La partie avec toute les résistance est complètement séparé des lampe. C'est bien rangé. Franchement, ça sent la qualité dans cet ampli.
Un petit détail que j'ai bien aimer aussi, c'est que les rondelle des vis sont en fait des rivet accroché au panneau arrière. Plus de rondelles qui traine partout, c'est bien agréable !

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon allez zou, commande annulée pour le blues custom. Fatigué des reports successifs de la part de Thomann, j'ai passé un coup de téléphone et l'aimable correspondant au bout du fil m'a confirmé ce que je craignais. Les délais annoncés sur le site sont parfaitement fantaisistes. En gros, ils ne savent pas du tout quand ils seront livrés par Epiphone. "Quand le container sera plein" dixit la personne du service client. Du coup, j'ai annulé ma commande car j'espère bien avoir un cadeau au pied du sapin cette année. C'est dommage, ce blues custom était vraiment l'affaire de l'année avec la tête SoCal et correspondait parfaitement à mes attentes.

Du coup, je vais me consoler avec un Blues Junior. Forcément, je perds en puissance et en possibilités (ampli monocanal), mais j'adore quand même cet ampli. Puis ça sera moins chiant à transporter pour aller jouer chez les potes. Un poil déçu quand même le K2R2 icon_redface

Sinon, bon courage à ceux qui cherchent un blues custom et félicitations à ceux qui en ont déjà fait l'acquisition. Je ne désespère pas de mettre la main sur ce modèle sur le marché de l'occasion d'ici quelques années.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est un peu dommage tu aurais aussi pu faire le pari que pour nouel les conteners se remplissent plus vite ..
mais bon faut pas réver ils vont pas lui faire traverser l'océean en pédalo pour tes beaux yeux ... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouaip, j'aurais pu. Mais franchement le gars au téléphone m'a un peu refroidi avec son "quand le conteneur sera plein". Connaissant les problèmes d'approvisionnement concernant cet ampli, j'ai préféré me rabattre sur le Fender, qui, je dois le préciser, est l'ampli que je voulais acquérir juste avant d'essayer le Blues Custom. Maintenant, j'espère de tout coeur que ceux qui en ont commandé un seront livrés. D'ailleurs, si ça se trouve, Thomann sera approvisionné dans les jours prochains et je l'aurai dans l'os.... c'est sans doute ça le pire.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah zut sad

Bon ben, j'attends la fin de la semaine, et si le BC n'est toujours pas dispo chez thomann, je me rabattrais sur la socal + 4x12 sur dv247. C'est dommage quand même car ça prend un peu plus de place. Mais bon... avec les éventuelles scènes à venir, je serais paré icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche

+