Encore un truc à la tokio hotel ![]() VIVE ![]() ![]() ![]() ![]() Led Zep, Hendrix, Iron Maiden, Metallica et j'en passe ! ![]() En fait, vous aimez un groupe à la "Hanna Montana", soit ce que ma cousine de 7 ans adore... Donc, à choisir, je préfère même KillerPilz... ![]() ![]() tss tss tsss Disney c'est plus ce que c'était , ils ont rien fait de bon depuis des lustres et maintenant ils sortent une série avec les jonas brothers ... je réclame un retour aux films Disney de qualité style " Les 101 Dalmatiens " antilogique a écrit : là c'est carrément une honte pour Disney ! Non mais Disney les produits... le chanteur des JB chantait dans une pièce de Disney [Le roi lion je crois...] donc en gros, ils ont foutu ses frêres, les ont mis rockeurs romantiques, et en avant le flouze des jeunes filles influencables ! Ensuite ce qui disent celà sont ceux qui préfère d'autre groupe donc aime moins les Jonas Brothers mais c'est TOUT. kmillejonas a écrit : Je ne suis pas d'accord du tout car quand on dis celà on n'a pas encore écouter les Jonas Brothers donc pour moi ce ne sont pas des vrais paroles. je suis désolé, j'ai pas compris... En gros, j'ai jamais écouté les JB ? Et pour aimer, il ne faut écouter QUE ça ? ![]() Ensuite, si ce que je dis est faux [Quoi, d'ailleurs ?] contre les avec des arguments, au lieu de simplement dire que c'est faux ![]() [pour ce qui est de se lacher sur scène... J'pense que j'le suis justement un peu trop, tu vois un kangourou ? c'est moi xD] ![]() Mais celà doit être cho kan même devant des millions de personnes (et surtout des filles istériques) qui crient et tous sa ! Mais qu'est-ce que sa doit être bien !! Bref, c'est vrai que c'est très commercial mais moi je ne marche pas dedans je suis juste hyper fane d'eux mais en même temps quel groupe n'est pas commercial en ce moment !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+