Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
boaf non si tu te rend compte que t'est fatigué c'est que t'as pas assez bougé icon_cheesygrin
par contre si tu te leves a 10 h pour allez vomir et prendre deux cachets je te préconise 1 semaine d'abstinence a tous ce qui est pogo alcool et peut etre drogues :p

J'ai les yeux Qui brûlent en regardant le JT de canal . . . . Mon dieu mais quelle bombe . . . love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un peu fatigué(suite à deux jours de mixage après une soirée très arrosée) et le retour au quotidien est toujours décevant.

mauvaises nouvelles, re-arrêt maladie et re-hosto, je ne changerai de toute façon pas ma decision, je veux qu'ils me fichent la paix endesaccord3

bluesie a écrit :
mauvaises nouvelles, re-arrêt maladie et re-hosto, je ne changerai de toute façon pas ma decision, je veux qu'ils me fichent la paix endesaccord3

Bon courage et remet toi vite wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sad triste de lire ça... je sais que c'est facile à dire, mais tiens bon icon_redface wink

bluesie a écrit :

Oh non rien de grave j'espère ?? icon_redface

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
bluesie a écrit :

Désolé d'apprendre ça sad Surtout ne baisse pas les bras, jamais !

-
wink merci, je vais tacher de me remonter le moral et continuer à vous casser les pieds icon_cheesygrin j'ai peut etre pas encore gagner contre l'autre saleté mais j'ai pas dit mon dernier mot non plus violent2 violent2 violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo bravo bravo et t'as bien raison violent2 bump wink

sinon... humeur de pas envie de taffer pour changer icon_cheesygrin

Si tu as envie de la dégommer la saleté elle partira bravo

bah il fait beau, enfin chez moi c'est grand beau comme disent les montagnards, et il fait bon, si c'est pareil chez toi, pretexte une gastro subite et file te balader icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai trouvé un avatar qui me va tres bien parait-il, merci cyno chanteur chanteur chanteur

paolina_666 a écrit :
Si tu as envie de la dégommer la saleté elle partira bravo

vi avec le fichu caractère que j'ai, elle va bien finir par me lâcher hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo excellent l'avatar mdrrrr

bah je voudrais bin ouinouinouin mais j'peux point ouinouinouin icon_redface icon_cheesygrin

Trop fort :) :) je vais au pif dans une agence d assurance , et avec l employée au bout de dix minutes, on parlait des bars chauds de nice icon_cheesygrin ' bars à c.ls' de sa propre bouche icon_cheesygrin . . . Au fait c'était une jolie et jeune brune aux cheveux longs icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+