Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ecoute fab, une rapide recherche chez mon ami google me dit que oui wink
Par exemple, chez maaf à cette adresse : http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5356/l-essentiel

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, toute assurance qui se respecte se doit de proposer ce service ! Navigues un peu et tu pourras faire des comparaisons wink

Merci mon ptit gui. Le souci c'est sur le net mobile, j'ai pas accès à tout. Il y a des pages qui ne s affichent pas ,et quand il y a des animations, la mémoire interne est insuffisante

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais c'est ça le souci, je comprend...
Et je suppose que jacques n'a pas internet ???

Vas y sors la ta blague icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Inutile si tu l'as déjà comprise icon_cheesygrin

Allez je dis go, bonne bourre wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
super bonne humeur, bon week end à venir, il fait soleil chanteur
ça fait un momet que je ne m'étais pas senti aussi contente !!!

Rassuré sur mon état par mon chirurgien-orthopédiste :) . Et mon patron qui est accessoirement guitariste . Étant sur le départ, il m a offert une guitare classique takamine à retaper .

rien de particulier, si ce n'est que j'adore l'automne, les matins un peu piquant qui annoncent l'approche de l'hiver, et cette odeur si particulière des feux de cheminées, la montagne qui se pare des couleurs du feu, la douce chaleur de certains après midi icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je suis complètement glucose smyleybleu

Bon , Bluesie C'est bien beau tout çà mais et le bois bandé alors? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
glucose hum connaissais pas cette expression mdrrrrrrrrr

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tu n'as pas vu "The inconnus story" ?
Tu connais les Tranxen 200 ??? La chanson vice-et-versa ??? icon_cheesygrin

Bon avec mes potes on a repris cette expression pour la gueule de bois mais ça c'est une autre histoire... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Crevé, un peu moins à cran qu'avant, mais toujours un peu tendu. J'ai enfin compris pourquoi les gens ne répondent pas à mes SMS en ce moment, ils ne les reçoivent jamais, mon portable croit les envoyer mais non, donc penser à changer de portable en passant.

nicois a écrit :
Bon , Bluesie C'est bien beau tout çà mais et le bois bandé alors? icon_cheesygrin

hum t'es bien curieux toi hum sans commentaires icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu crois qu'on peut en faire pousser sur son balcon??? razz

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Faut sérieusement que j'arrête de faire la teuf... bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+