Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah ouai ? hum bah vais cultiver des radis noirs moi bravo
je dormirais moins bête ce soir icon_redface

mais quelle est la particularité du radis noir sur le foie ? icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Merci, mais mon foie est encore résistant, et j'ai bien besoin de faire autre chose que de m'énerver en ce moment, sinon c'ets pétage de câble...

Heureux que ta mère ne soit pas atteinte par Alzheimer en tout cas... Les problèmes médicaux des proches, ça pourrit la vie (en attendant, j'ai pas de nouvelles de ma chère amie qui est à l'hôpital depuis le début de la semaine et ça m'énerve et m'inquiète)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'as essayé d'appeler le standard de l'hopital ? icon_redface

le radis noir nettoie et permet d'eliminer les toxines niveau foie, pancreas etc, c'est un tres bon depuratif de l'organisme, tout comme l'artichaut d'ailleurs, tu peux le trouver en gelules en grande surface, evite la forme sous ampoules par contre, l'odeur te fait gerber direct icon_cheesygrin à avoir chez soi pour les lendemains difficiles de teuf et de fêtes genre nouvel an etc wink

j'espère que tout va bien pour ton amie somalien, tu sais quant on est à l'hosto, on n'a pas toujours ni la possibilité de communiquer avec les potes, et parfois aussi on s'isole plus ou moins, la maladie fait peur souvent, j'en sais qq chose helas sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je m'inquiète, mais je pense qu'elle me contactera quand elle sera mieux, je vais pas la stresser à la contacter tout le temps...

la maladie c'est moche...

sad ouais la maladie c'est moche

m'en vais gratter un moment à plus les gens icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
A plus bluesie

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
@plouch' wink

J'suis content . . . Je l ai enfin ma bonne nouvelle ------. Je re- déménage ! icon_cheesygrin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo bravo bravo yeeeeeeeeeeeeeeha !!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Fini partoch sur téléphone alors ??? icon_cheesygrinicon_cheesygrin

j'en ai encore pour quelques jours icon_cheesygrin semaine prochaine état des lieux et remise des clés icon_cheesygrin le temps de tout mettre. . .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
les niçoises n'auront qu'à bien se tenir chanteur
ça a été rapide quand même !!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Et ça se situe ou ? A Nice toujours ?
Les choses vont bien aors en ce moment fab, tu vas faire ton come-back parmi les actifs, t'as un nouvel appart... plutôt cool icon_cheesygrin wink

Je quitte saint laurent-ouf- et je reviens sur nice icon_cheesygrinicon_cheesygrin bump quelqu'un sait si on peut faire un contrat d assurance habitation en ligne? M en faut un pour mercredi

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+