Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Enfin du repos... Purée ce que ça fait du bien !!! icon_cheesygrin

j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r

lilith71 a écrit :
j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r

Humm !! ça sent le respect et la tolérance tout ça .... smile

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mike18 a écrit :

lilith71 a écrit :

Humm !! ça sent le respect et la tolérance tout ça .... smile

et la rebelle attitude

icon_cheesygrin oui c'est l'âge qui veut ça, heureusement que les années passant, on devient plus sage, heu quoiqueee icon_redface sad icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ne sis pas certaine d'être en acord avec tes paroles là icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on s'assagit pour certaines et se dévergonde pour d'autre violent2 bump

EDIT : heu... sinon je me fais une tite infusion du soir menthe réglisse c'est trop bon icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tischounette
tischounette a écrit :
je ne sis pas certaine d'être en acord avec tes paroles là icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on s'assagit pour certaines et se dévergonde pour d'autre violent2 bump

EDIT : heu... sinon je me fais une tite infusion du soir menthe réglisse c'est trop bon icon_redface

Ah moi je suis les deux je me disais bien que j'étais pas humain icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonne chance à bluesie... Sinon moi ça va tranquillement...

icon_cheesygrin mon batteur m a monté un plan avec un deuxième groupe dans lequel il fait une pige . . . Mardi je passe une audition en tant que guitariste chanteur pour un groupe pop rock . . . Pourquoi faire la même chose dans un autre groupe, me demandera-t-on. Bien, parce que celui ci a des concerts prévus pour fin octobre . Une semaine entière tous les soirs dans un grand pub de nice love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est cool tous ça fab ! tu vas devenir une star !

Merci spY wink c'est pas prévu pour le moment icon_cheesygrin j'ai un petite appréhension quant à ma forme physique . . . Pour faire de la scène icon_redface

tsss...tu t'inquiète surtout pour tes performances après la scène ouai icon_cheesygrin

J'ai froid !!! J'ai les cheuveux qui bouclent n'importe comment à cause de la pluie mais je suis fière de moi j'ai fais les fiches de 2 chapitres aujourd'hui icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
tsss...tu t'inquiète surtout pour tes performances après la scène ouai icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin endesaccord1 salut pao

violent2 violent2 violent2 fait ch**r Vista violent2 violent2 à la fin, RAaaaaaaaaa bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+