j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r
j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r
Humm !! ça sent le respect et la tolérance tout ça ....
Humm !! ça sent le respect et la tolérance tout ça ....
mon batteur m a monté un plan avec un deuxième groupe dans lequel il fait une pige . . . Mardi je passe une audition en tant que guitariste chanteur pour un groupe pop rock . . . Pourquoi faire la même chose dans un autre groupe, me demandera-t-on. Bien, parce que celui ci a des concerts prévus pour fin octobre . Une semaine entière tous les soirs dans un grand pub de nice
J'ai froid !!! J'ai les cheuveux qui bouclent n'importe comment à cause de la pluie mais je suis fière de moi j'ai fais les fiches de 2 chapitres aujourd'hui