je suis bouleversée, ce matin je suis allée voir le pote d'une amie, je ne dirais pas où par contre

il y a quelques semaines de cela, il a recueilli le seul survivant d'une portée de trois louveteaux dont la mère a très vraisemblablement été tué par des chasseurs, ou autres adeptes de la gachette du dimanche
il sait parfaitement que sans detention d'un permis special qui permet d'avoir chez soi un animal sauvage, il est hors la loi, mais on est pas mal à se mobiliser pour trouver un parc animalier susceptible d'accueillir le petit loup, qui entre parenthèses est une petite louve d'environ six semaines prénommée Hope
ce matin j'ai fait la connaissance de Hope et je suis tombée sous le charme de son regard et je me dit que tant que l'homme refusera de cohabiter avec d'autres espèces ou de faire la guerre aux autres hommes pour X conneries, on ne peux rien attendre de bon pour l'avenir
voilà c'etait ma pensée du jour, pas plus c*n à mes yeux que les banalitées en tous genres et la meetication exercée par certains membres