Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben ça m'embête, j'avais enfin la patate et ça retombe comme ça...

icon_redface je suis bouleversée, ce matin je suis allée voir le pote d'une amie, je ne dirais pas où par contre wink il y a quelques semaines de cela, il a recueilli le seul survivant d'une portée de trois louveteaux dont la mère a très vraisemblablement été tué par des chasseurs, ou autres adeptes de la gachette du dimanche violent2

il sait parfaitement que sans detention d'un permis special qui permet d'avoir chez soi un animal sauvage, il est hors la loi, mais on est pas mal à se mobiliser pour trouver un parc animalier susceptible d'accueillir le petit loup, qui entre parenthèses est une petite louve d'environ six semaines prénommée Hope

ce matin j'ai fait la connaissance de Hope et je suis tombée sous le charme de son regard et je me dit que tant que l'homme refusera de cohabiter avec d'autres espèces ou de faire la guerre aux autres hommes pour X conneries, on ne peux rien attendre de bon pour l'avenir wink

voilà c'etait ma pensée du jour, pas plus c*n à mes yeux que les banalitées en tous genres et la meetication exercée par certains membres chanteur chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça doit se trouver en france des parcs animaliers pour ce genre d'animaux wink et j'ai une "amie" qui adore les loups, tu veux que je me renseigne ?

coucou au passage lol

coucou tish oui je veux bien on a déjà qq contacts mais le temps presse, garder un loup à l'interieur pour ne pas ameuter le voisinage n'est pas evident du tout, il y va de la survie de la p'tite bestiole icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Hors la loi pour garder un loup? J'aurai toujours du mal à comprendre la logique des lois...
L'homme est une sale bête, sous prétexte que l'humain arrive à faire plein de truc, il se croit permis de faire tout ce qu'il veut aux animaux... c'est à cause de ça que je suis végétarien...

J'espère que vous allez trouver une solution durable pour Hope, ayez de l'espoir wink

L'histoire de Bluesie ressemble à un épisode de la ptite maison dans la prairie icon_cheesygrin . . . Sérieusement, quand je dis que l homme est la pire chose qui soit arrivé sur terre . . .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
message parti, je pourrais te dire ça rapidement wink

EDIT : coucou f@b !

'Alut Nénette :) j-.1 avant la réponse :)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello tout le monde,
je viens d'être opéré d'un ongle incarné, sa me fait un mal de chien wobble

J'ai mal à la tête !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou rockeur !

arf... c'est parce que tu réfléhit trop pao lol

J'ai pas l'habitude de bosser autant en fait icon_cheesygrin
Super j'entends les voisin s'engu*uler... hammer

Ça y est . . . J'suis cuir . . . Je viens de me prendre une veste icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
j'espère pour toi que c'était du simili ... icon_cheesygrin wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+