![]() ![]() j'aime patoger dans ma bêtise ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() heu ba chui en stage en ce moment, mais bon c "caaaalme" devant un PC mais jtravail po... disons que chui en vacances depuis les ptites vacs d'avril^^ edit: Bon apetit bien sur! lulylan a écrit : heu ba chui en stage en ce moment, mais bon c "caaaalme" Ah tiens !!! J'ai trouvé ma jumelle !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! cooooool! heu tuan chui rester comment dirais-je... un peu "sur le derriere" parce que ouai! c mon stage de 1ere annee de BTS... t'es devin ou quoi?? ![]() chui pour moi!! bonne idee! ![]() allez on est deja 3 apparemment, la famille va s'agrandir! obliger! ![]() (la jeunesse de nos jours^^) edit: heu bts ci et toi? et vous? je fais bts CPI (conception de produits industriels) c'est quoi ci? ok c'est pas marrant (ptet la fatigue encore lol) it's commerce international you know (genre jparle anglais ![]() jsais pas trop si jme suis gourer de voie mais bon... jmi suis lancee, jcontinue jusqu'a la fin^^ i t'reste un mois toi aussi? ![]() ![]() c notre drogue a toutes et tous! (enfin c aussi la mienne en tout cas ![]() allez va retrouver ta blonde... mais pas trop de folies hein!^^ bon apetit! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+