Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'vais en avoir besoin des encouragements... hammer oui ça tue les yeux carrément a la fin de la journée j'ai les mêmes yeux que michael jackson dans thriller...mythique!!vivement la pause repas de 12h30...avec ma blonde habituelle!! icon_cheesygrin

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
MDR "les meme yeux que mickael jackson dans thriller"...!!
j'etais pire!!

une blonde au menu??
tu sais que la gourmandise est un peche! icon_cheesygrin lol

oui mai reviens aux pages d'hier vers 16h- 17h et tu comprendras quelle blonde icon_cheesygrin

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
aah une blonde bien fraiche?? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
humeur d'envie d'être à la fin de la semaine... pfffffffff

sinon, ce soir un de mes kikis fait son pestacle à l'école bravo

lulylan
lulylan a écrit :

aah une blonde bien fraiche?? icon_cheesygrin

oui mais ça c'est après le taf...pas le droit de boire au taf..on est en France...par contre une belle blonde fine(et allumeuse...)à la pause c'est énorme!!vivement 12h30!! icon_cheesygrin

ah notre tish nationale est arrivée..bien dormi??

c'est génial je kiffais faire les "pestacles de mon école a moi!!" icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et t'aimes bien la faire hurler ta blonde violent2 icon_cheesygrin

j'adorais ça aussi bump bump bump (EDIT : je parle des pestacles !!! pas des hurlements !!! mdrrrrrrrrrr)

bah en fait je me suis couchée à minuit (mes voisins ont dût apprécier de m'entendre gratouiller pour les accompagner dans leur sommeil icon_cheesygrin ) et reveil à 7h...

couché minuit aussi (gratouiller ma femme) et lever 6h15 c'est que plaisir-clamart c'est long comme trajet en train...oh oui je kiffe faire hurler ma blonde si tu savais...et en musique...ou alors avec ma femme en plus.. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est à s'y perdre entre ta blonde et ta femme hum icon_redface

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
oula faut faire gaffe quand meme...
ne pas trop en prendre gout! ca va finir par partir en fumee! icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
c'est à s'y perdre entre ta blonde et ta femme hum icon_redface

mais nan c'est simple j'ai 2 blondes dans ma vie , une femme mais toujours pas de chattounette..j'ai vraiment pas de c*l!! icon_cheesygrin

boh tu sais pour ce qui est de partir en fumée c'est oujours elle avant moi(pour l'instant wink ) et puis attend je réduis ma durée de retraite soyez content que je colle mes lèvres aux c*l de ma blonde...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ne cherche plus à comprendre ! hum
si tu t'éclates bien, c'est le principal bravo

sinon, j'ai faim et j'ai la tête qui tourne pfffffffffffff je la sens mal cette semaine didiou !!!

tischou tu veux que je te traduise le tout? moi aussi ma semaine je la sens très longue..(oh oui je la sens bien) faudrait que j'arrète de dire trop de c*nneries dès le matin..faut garder des réserves icon_cheesygrin

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
bho jprefererais partager la retraite de nos futurs contribuants^^ et que t'enleves tes levres de son joli ptit derriere a cette blondasse!! nan mais!
les mecs tous les meme!! icon_cheesygrin lol
jtaquine juste un peu hein^^

sinon bon courage a tous les deux pour vos semaines! wink
tranquila la vida de par chez moi smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+