paolina_666 a écrit : ben oui je suis en dessous du dieu ( d'ailleurs on sait pas qui c'est ) le dieu je sais pas qui sais moi non plus lol, mais moi je suis juste une star ![]() bonneuh soirée paolina_666 a écrit : héhé bon aller moi j'y go ( d'aigneau je sais ) ouai c'est bon sort!! t'as le droit là ![]() ![]() c'est qui le dieu du forum? j'entend mon lit qui m'appelle... je ne vais pas lutter longtemps !!! ![]() ![]() ![]() bah disons que depuis vendredi j'ai dût totaliser 14h de sommeil... et encore en voyant large lol ![]() et pi moi aussi je veux tater ma cucu ![]() ça va bien sinon ? ![]() ![]() on voit avec quel serieux tu entames ta journee de taff ![]() Bon reveil! ![]() ![]() ![]() ![]()
barbe un petit peu beaucoup"...
lol "ton taff te je n'ose imaginais jusqu'ou elle tombe!! ![]() desole c la fatigue ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() oula ca fait mal au yeux ca, mais bon taff de bureau oblige...^^ j'ai deja connu ca... alors bon courage!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+