tuan a écrit : mort de rire arrète tu veux me tuer l'estomac de rire ou quoi!! heu jsais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas jvois bien que t'essaie de te rattraper pour mes blagues!! ![]() sinon yes ta raison Gui! vive les pauses!!! (quel bande de flemmard on fait ![]() edit: jvais y aller... je re tout a l'heure (donc je garde ton quart de reconnaissance Gui!) Peace! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() après faut que je trouve la motivation pour réviser ![]() (dit-elle alors qu'elle se goinffrerais bien un ti truc ![]() ![]() bah en fait... j'en sais rien lol aussi bien d'un yaourt nature avec des tites madelaines, que d'un kinder bueno, que d'un morceau de pain avec de le confiture de figue ![]() ![]() ![]() ![]() Le truc peut te calculer des trucs de fous inimaginables (je vous passe les détails...) mais il arrive pas à créer un répertoire pour la sauvegarde des résultats... ![]() ![]() Des fois l'informatique, ca me dépasse... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Mais ils font des choses très compliquées donc pourquoi planter sur les trucs simples ??? ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+