![]() ça me rappelle un fois où j'avais fait venir un plombier pour réparer un chiot*e... un fois que le gars à fini, je lui propose à boire (normal... enfin je le pensais)... à la fin le gars me donne la facture... et il a compté le temps resté en heure de travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tischounette a écrit : parce qu'en fait j'ai fait "citer" pour lire la blagounette et j'ai répondu en citant... puis aprés j'ai édité En faite je pense que le blocage de ma blagounette est due a l'expression "c*l-sec" qui revient souvent ^^ pas de quoi fouetter un chat donc ^^ ( quoi que un chat quand même...) ![]() Un jours , une belle femme chrétienne orthodoxe va se confesser au curer. -"Mon pere , mon mari est un enc**é de fils de **** !" -"Mais non ma fille , pourquoi dites vous sa ?" -"Il a voulu que je lui fasse une felat**" -"Oh ma fille , ceci n'est pas pécher : regarder , faites moi en une , vous verez que ce n'est pas pecher !" Aussitôt , la femme s'exécute. -"Vous voyez ma fille , ceci n'est pas pécher !" -"Mais je ne vous ai pas tout dis : il a jouer avec mes parties intimes" -"Mais non ma fille , il n'est pas un enc**é de fils de **** , regardez , si je joue avec vos parties intime , suis-je tel ?" Le curé alors commença a s'occuper en main propre de cet argument -"Mais je ne vous ai pas tout dis mon père , il ma aussi prise comme un cochon sans préservatif..." -Mais non ma fille , écoutez moi , si il vous a prise comme sa , ce n'est pas un enc**é de fils de ****. Regardez , si je vous prend comme sa , suis-je tel ?" Le curé s'exécuta. -"Mais je ne vous ai pas tout dis mon père : Si mon mari est un enc**é de fils de **** , c'est qu'il ma refilé le sida" "AH L'ENC**é DE FILS DE **** !" répondit le père La femme par contre en a marre de faire l amour dans le noir a chaque fois et demande a son mari de laisser la lumiere,celui ci se refusant definitivement,elle capitule et reitere lacte dans le noir. mais bon elle ne a marre et en plein acte ouvre la lumiere, et la grande surprise elle voit son mari avec un gode,celle ci enervée demande comment cela se fait depuis + de 20 ans,il na jamais avoué cela,commence a le traiter,etc... et la le mec tranquille,bon on met les chose au clair,je t explique cela si tu me dit pour les gosses ![]() ![]() C'est un homo qui vient de tomber en panne sur la nationale au milieu de la route. Un camion arrive derriere , voit le souci et décide d'attendre que le probleme soit réglé. Au bout qu'un quart d'heure , le routier s'énerve et hurle : -"Bon tu br*nle quoi ! Tu veux que je te la pousse ta m*rde !? Et l'homo répond : Oui je veux bien , mais je fais quoi d'la voiture ? ![]()
Ames jeunes et sensibles s'abstenir...
Une dame arrive chez le médecin avec une forte douleur au coude. Elle entre et dit : - Docteur, j'ai une énorme déchirure au coude, faites quelque chose je vous en prie !! Le médecin dit alors : - Très bien, hummmmm, déshabillez vous svp ! - Mais enfin docteur, j'ai une déchirure au coude, pourquoi me déshabillerais-je ??? - Ecouter madame, je suis médecin, je sais ce que je fais, déshabillez vous! La femme s'exécute et se se dénude, ou du moins elle garde ses sous-vêtements... Le médecin réitère : - Madame, déshabillez vous EN-TIE-RE-MENT !!! - Mais enfin docteur, ma déchirure est au cou... - Puisque je vous dit de vous déshabiller !!! La femme s'éxécute sous la pression du médecin et se fout à poil... Le médecin demande alors à la femme de se mettre à 4 pattes et de lui présenter son postérieur! - Mais enfin docteur, c'est une déchirure AU COUDE !!! - Madame, qui dans cette pièce s'est taper 10 ans d'études de médecine? Moi !!!! Alors je sais ce que je dis tout de même !!! Allez hop, à 4 pattes et les fesses en l'air !!! La femme s'éxecute à nouveau, quand tout à coup le médecin sort de son pantalon une ÉNORME **** !!! Il l'introduit très violemment dans le postérieur de la jeune femme pendant plusieurs minutes, tout à coup il s'arrête et dit à la femme : - Madame ce que vous avez au coude est une tendinite, voilà ce qu'est une déchirure ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() ![]() je sors!!------> Le français , énervé , et en bon français , décide d'aller dans une maison close. Celui-ci trouve une jolie asiatique et couche avec. "Fuyamoto , fuyamoto !" cri-t-elle Le PDG français pense que la nana cris : " c'est bien c'est bien !" ( normal , c'est un homme ![]() Le lendemain , les deux PDG se rencontrent , et signent ce contrat. Vu que le rendez-vous c'est bien passé , le PDG chinois propose un golf. Arrivé sur le green , le chinois commence , vise , tire , et paf : la balle tombe directement dans le trou en un seul cou. "Trés bien dit le français , "Fuyamoto" Et le chinois répond : " Pardon ? comment sa je me suis trompé de trou ?" hihihi :) ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD Un rond rouge |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+