Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bande de graussiers persaunageux! icon_cheesygrin super le coup de garagiste!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouai, pi bien réaliste aussi lol
ça me rappelle un fois où j'avais fait venir un plombier pour réparer un chiot*e... un fois que le gars à fini, je lui propose à boire (normal... enfin je le pensais)... à la fin le gars me donne la facture... et il a compté le temps resté en heure de travail hum hammer ben maintenant je peux te dire qu'ils peuvent crever de soif !!!! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'un autre côté, tu as vu la moitié de ses fesses, ça coûte...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben pour le prix, il aurait pu avoir de quoi se les faire regonfler hum icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
parce qu'en fait j'ai fait "citer" pour lire la blagounette et j'ai répondu en citant... puis aprés j'ai édité icon_redface
et que cashbasse a dûe faire de même lol

En faite je pense que le blocage de ma blagounette est due a l'expression "c*l-sec" qui revient souvent ^^ pas de quoi fouetter un chat donc ^^ ( quoi que un chat quand même...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une mémé va se confesser, elle dit au curé: j'ai trompé mon mari, le cure: quand ça mon enfant?, l'autre dit, ça fait trente sept ans! alors le curé: "ça n'a plus d'importance ma fille" et la mémé lui dit: " ça fait du bien d'en parler de temps en temps!"

Attention : cette blague ne convient pas au enfants de moins de 30 ans icon_cheesygrin

Un jours , une belle femme chrétienne orthodoxe va se confesser au curer.
-"Mon pere , mon mari est un enc**é de fils de **** !"
-"Mais non ma fille , pourquoi dites vous sa ?"
-"Il a voulu que je lui fasse une felat**"
-"Oh ma fille , ceci n'est pas pécher : regarder , faites moi en une , vous verez que ce n'est pas pecher !"

Aussitôt , la femme s'exécute.

-"Vous voyez ma fille , ceci n'est pas pécher !"
-"Mais je ne vous ai pas tout dis : il a jouer avec mes parties intimes"
-"Mais non ma fille , il n'est pas un enc**é de fils de **** , regardez , si je joue avec vos parties intime , suis-je tel ?"

Le curé alors commença a s'occuper en main propre de cet argument

-"Mais je ne vous ai pas tout dis mon père , il ma aussi prise comme un cochon sans préservatif..."
-Mais non ma fille , écoutez moi , si il vous a prise comme sa , ce n'est pas un enc**é de fils de ****. Regardez , si je vous prend comme sa , suis-je tel ?"

Le curé s'exécuta.

-"Mais je ne vous ai pas tout dis mon père : Si mon mari est un enc**é de fils de **** , c'est qu'il ma refilé le sida"

"AH L'ENC**é DE FILS DE **** !" répondit le père

cest un couple marié depuis + de 20 ans.

La femme par contre en a marre de faire l amour dans le noir a chaque fois et demande a son mari de laisser la lumiere,celui ci se refusant definitivement,elle capitule et reitere lacte dans le noir.

mais bon elle ne a marre et en plein acte ouvre la lumiere, et la grande surprise elle voit son mari avec un gode,celle ci enervée demande comment cela se fait depuis + de 20 ans,il na jamais avoué cela,commence a le traiter,etc...

et la le mec tranquille,bon on met les chose au clair,je t explique cela si tu me dit pour les gosses icon_cheesygrin

Une bonne blague avant le boulot icon_cheesygrin

C'est un homo qui vient de tomber en panne sur la nationale au milieu de la route. Un camion arrive derriere , voit le souci et décide d'attendre que le probleme soit réglé. Au bout qu'un quart d'heure , le routier s'énerve et hurle :
-"Bon tu br*nle quoi ! Tu veux que je te la pousse ta m*rde !?
Et l'homo répond : Oui je veux bien , mais je fais quoi d'la voiture ?

icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ames jeunes et sensibles s'abstenir...

Une dame arrive chez le médecin avec une forte douleur au coude.
Elle entre et dit :

- Docteur, j'ai une énorme déchirure au coude, faites quelque chose je vous en prie !!

Le médecin dit alors :

- Très bien, hummmmm, déshabillez vous svp !
- Mais enfin docteur, j'ai une déchirure au coude, pourquoi me déshabillerais-je ???
- Ecouter madame, je suis médecin, je sais ce que je fais, déshabillez vous!

La femme s'exécute et se se dénude, ou du moins elle garde ses sous-vêtements...
Le médecin réitère :

- Madame, déshabillez vous EN-TIE-RE-MENT !!!
- Mais enfin docteur, ma déchirure est au cou...
- Puisque je vous dit de vous déshabiller !!!

La femme s'éxécute sous la pression du médecin et se fout à poil...
Le médecin demande alors à la femme de se mettre à 4 pattes et de lui présenter son postérieur!

- Mais enfin docteur, c'est une déchirure AU COUDE !!!
- Madame, qui dans cette pièce s'est taper 10 ans d'études de médecine? Moi !!!! Alors je sais ce que je dis tout de même !!! Allez hop, à 4 pattes et les fesses en l'air !!!

La femme s'éxecute à nouveau, quand tout à coup le médecin sort de son pantalon une ÉNORME **** !!! Il l'introduit très violemment dans le postérieur de la jeune femme pendant plusieurs minutes, tout à coup il s'arrête et dit à la femme :

- Madame ce que vous avez au coude est une tendinite, voilà ce qu'est une déchirure ! violent2 violent2

www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES smile_cool

Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer icon_cheesygrin
Je te tire mon chapeau bravo

Vous savez quoi? L'humour noir ,c'est pas clair icon_cheesygrin
je sors!!------>

Un jours , un PDG français doit partir en Chine pour signer un contrat avec une grande boite chinoise. Le français arrive en chine , et le 1er jours le PDG chinois l'appelle afin de l'avertir que leur rendez-vous est annulé.
Le français , énervé , et en bon français , décide d'aller dans une maison close. Celui-ci trouve une jolie asiatique et couche avec.
"Fuyamoto , fuyamoto !" cri-t-elle

Le PDG français pense que la nana cris : " c'est bien c'est bien !" ( normal , c'est un homme icon_cheesygrin )

Le lendemain , les deux PDG se rencontrent , et signent ce contrat. Vu que le rendez-vous c'est bien passé , le PDG chinois propose un golf.

Arrivé sur le green , le chinois commence , vise , tire , et paf : la balle tombe directement dans le trou en un seul cou.

"Trés bien dit le français , "Fuyamoto"
Et le chinois répond : " Pardon ? comment sa je me suis trompé de trou ?"

hihihi :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Excellente icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Qu'est ce qui est rond et rouge?

Un rond rouge

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+