![]() ![]() L'image là m'a aussi bien fait rire..... ![]() - Dis donc, t'as un bouchon dans l'c*l! - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. - Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors? - Un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler: «Bonjour, je suis Léon le génie, tu m'as libéré, je t'accorde trois vœux.» - Et alors ? - J'ai répondu "Fais moi pas ch*er!" donc... qu'est ce qu'un homosexuel qui frappe contre un mur? un gay tappant (guet apens) =) koyaanisqatsi57 a écrit : http://copies.doubles.free.fr/ Pas mal ^^ Sa me rapelle une de expression écrite(je cite un bout) "- Vous n'auriez pas vu un homme dans la quarantaine ,de taille moyenne avec des cheveux noir et habillé comme John Travolata en rocckeur? -Ah oui,c'est monsieur Nicolas Sirkis , il est monté dans son appartement..." ![]()
Mais en plus s'est vrai j'y avait jamais penser, mais sirkis rappelle un peu travolta regardez !!!
![]() Allez, une blague pas trop grivoise ! C'est un Roméo à genoux devant sa Juliette : - Oh, amour de ma vie, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'aute ! Epouse-moi ! - Non, répondit-elle avec dédain. Si je t'épouse, tu va me faire cocu. - Bah non, je peux te faire devant aussi. ![]() Qu'est-ce qu'un horticulteur? Un assasin en herbe ![]() sugar-intox a écrit : J'en est une nulle... Je confirme. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
-Hé 7+3 sa fait onze ou 'Tonze' -ba onze -non dix ![]() Sa marche je vous assure ![]() ..javoue elles sont nulles |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+