Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais dites moi, mais c'est génial comme blagues... icon_cheesygrin

bon aller, une petite icon_cheesygrin :

A l'école :

-Jean-Mouloud, raconte nous une petite histoire avec le mot " Hamecon " dedans.

-D'accord ( bon faut le faire avec un accent normalement )...alors : Avec, mon père, on est allé au marché des babouches, c'té l'année dernière...et j'avais acheté des babouches....
Mais maintenant , y a un problème...c'est que , comme c'était l'année dernière, maintenant, mes babouches...eh ben...hamecon trop p'tites...

( Elles me sont trop petites, pour les cerveaux-lents icon_cheesygrin )

Mademoiselle Solange, vous me rappelez la Vénus de Milo! Oh, Monsieur le directeur, vous me flattez! Non, non, je vous assure! A voir le travail que vous fournissez, on croirait que vous n'avez pas de bras!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de retour du cimetière le mari : ouf! je n'en pouvais plus de ta pouffiasse de mère, 15 ans qu'elle vivait à nos crochets et son caractère pourri! la femme: comment ça ma pouffiasse de mère? j'ai toujours cru que c'était la tienne!

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de retour du cimetière le mari : ouf! je n'en pouvais plus de ta pouffiasse de mère, 15 ans qu'elle vivait à nos crochets et son caractère pourri! la femme: comment ça ma pouffiasse de mère? j'ai toujours cru que c'était la tienne!

haha icon_cheesygrin

C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu’est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, … caca…
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Elle est exelente celle là icon_cheesygrin

Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme/
‘Je ne comprends pas,’ crie-t-il. ‘Qu’est-ce que vous faites, mais qu’est-ce que
vous faites!…’
Sa femme se tourne vers son amant et dit, ‘Tu vois, je te l’avais dit qu’il
était idiot.’

C'est une fille qui vient de faire l'amour avec son petit copain
_comment appelrons nous notre enfant mon amour?
le gars enleve la capote la jette dans les chiottes et tire la chasse en disant
_s'il s'en sort on l'appelle mac gyver

Deux femmes discutent:
- Alors, comment va votre bébé?
- Très bien, il marche depuis deux mois.
- Eh bien, il doit être loin maintenant!

lizzia

Petit causeur
65 messages
Ah, en parlant de Bébé: Humour noir:

Qu'est ce qui est pire que 2 Bébés dans une poubelle?

- Un bébé dans 2 poubelles bravo

Valery Giscard D’Estaing vient visiter une école. La maîtresse demande aux élèves s’ils ont des questions à poser à l’ancien chef de l’Etat.
Une petite soeur d’un élève lève la main : ” Dis monsieur, pourquoi t’as plus de cheveux sur le haut de la tête ?”.
VGE répond : ” C’est parce que je suis très intelligent ; tous les gens intelligents perdent leurs cheveux, car ils réfléchissent beaucoup.”
Désignant les quelques cheveux qui poussent encore sur les tempes du vieil homme, la petite fille s’exclame:
“Mais alors, t’es un peu con sur les bords!”.

lizzia

Petit causeur
65 messages
Excellente!

Un gros gars, marchant dans la rue, voit une annonce sur un bâtiment : perdez 10Kg en 10 minutes!
Le gars rentre et tombe sur une fille mignonne en sous-vêtements: "Moi c'est Blaise, tu m'attrape, tu me b*ise!" le mec la rattrape pas. 10 minutes plus tard, il voit sa silhouette légèrement aminci.
Il sort et voit une nouvelle annonce : perdez 20Kg en 10 minutes! Il se rue dans le bâtiment et voit une fille encore plus mignonne en sous-vêtements: "Moi c'est Monique, tu m'attrape tu me n*que!" il ne la rattrape pas non plus mais au bout de 10 minutes voit sa silhouette beaucoup plus amincie.
Il sort et voit une nouvelle annonce : perdez 50Kg en 5 minutes! Il se précipite dans les locaux et voit un mec super baraqué "Moi c'est Hercule, je t'attrape, je t'enc*le!"

Attends j'en ai une autre un peu plus longue :s
Tout un programme: À lire attentivement…

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
l’on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influences
nous ne permettrons d’aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
vous aurez compris qu’à partir de maintenant
nous sommes le parti libéral fédéral, la “nouvelle politique”.

Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu’au début…

trop énorme ! maitre

Bon, blague pourrie oblige :

duex chèvres sont sur un bateau, Babi et Baba.
Baba tombe à l'eau (pour changer hammer )

quel est la fin de l'histoire ?

Baba coule et Babi bèle. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+