![]() Fear Of The dark ![]() guilhem78100 a écrit : Ceux qui crachent sur Blaze n'ont jamais écouté "The X factor" qui vaut même plus que Fear of the Dark ... Je l'ai écouté : toute ce qui est instrumental est bon voire très bon dans certains cas, mais le chant... le chant ne colle pas du tout avec Maiden, Blaze est un bon chanteur certes, mais il est pas fait pour Maiden. Pour ceux qui ne comprennent pas, imaginez Ozzy chantant Smell Like Teen Spirit. ![]() ![]() ![]() ![]() yazbass a écrit : Disons que je suis un anti-nirvana Mon pauvre ami, je suis vraiment désolée pour toi si tu n'arrives à te limiter qu'à un seul style de musique... Est-ce que t'as écouté Bleach ? Edit : je suis d'accord avec toi, Smells like teen spirit est vraiment pas la meilleure... Pour moi, Iron Maiden a, avec metallica, ac/dc, aerosmith (et bien d'autre ![]() ![]() Après "révolutionner" l'univers rock laissé moi rire ! Ac/dc c'est pas révolutionnaire, trois riff avec des contre-temps une bonne disto, un batteur boite à rythme, un bassiste plus que lambda et 2-3 solo bien ficelé c'est pas une révolution, aerosmith j'en parle même pas (j'aime beaucoup mais c'est juste du blues tourné au rock/hard rock) Mettalica je veux bien avec iron maiden et quelque autre se sont les "créateurs" métal. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+