Voilà pourquoi, sans chercher querelles à aucun fan, il faut admettre la supériorité créative de certains ![]() Au fait, qui va voir les maidens a bercy en juin? ![]() ![]() ![]() Je trouve ça complètement stupide, excuses-moi si c'est blessant. Et puis vous avez quoi contre Gers? hetfield hammet burton ulrich a écrit : J'ai l'impression d'halluciner. Juste parce qu'il y a Gers, tu ne veux pas y aller? Un jeu crado, des solos mou du genou, sans âme, de la rapidité inutile, un jeu de scène assez grotesque. Tout ça est subjectif, mais apparemment je ne suis pas seul. Maiden se débrouillait très bien à 2 guitare, surtout que maintenant Gers pique même quelques solos, dont celui de Evil that Men Do, un des plus beau d'Adrian Smith. De là à en faire un motif pour ne pas aller les voir, je ne sais pas, c'ets pas un groupe que j'irais voir de toute façon, perso. Déja dickinson peut parfois m'irriter,mais gers....bababababah!!! ![]() Sinon pour ceux qui n'ont jamais écouté leur dernier album, je leur conseille d'entendre Starblind, the Talisman, The Man who would be king et When the wild wind blows. ![]() ![]() Mais je rajouterai quelques groupes qui ont beaucoup apporté au rock et au métal comme génésis (avec Peter Gabriel comme chanteur), ac/dc, deep purple, ... ac dc est aussi un grand groupe de rock, deep purple, led zep, rolling stones... ![]() Genesis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon que pensez vous du premier chanteur d'Iron maiden (je ne me souviens plus de son nom) dans l'album Iron Maiden? Pas du tout le même esprit, plus d'énergie, moins de virtuosité. Il est moins atypique que ne peut l'être Dickinson, mais après c'est une question de goût, Dickinson me casse les oreilles à trop haute dose. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+