fightforfun a écrit : Le bassiste( Steve Harris )est un tueur , c'est lui qui écris les 3/4 de leur chanson . Bien dit! C'est marrant, j'avais vu un vidéo tournée avant un concert des Irons en France. Et le caméraman interview deux méga-fan (écoutant Iron Maiden depuis 1980) et leur demande: "Qu'est-ce qui vous fait venir ici?" "Voir Steve Harris, le bassiste, il est trop fort! Et aussi les guitaristes" j'avais jamais remarqué que Steve était si fort mais je ne fais pas de basse :) Sinon Iron Maiden, j'aime bien tous leurs album hormis Virtual XI, beaucoup trop triste. Après, j'avais remarqué l'influence des membres (celle la plus flagrante est celle de Blaze). On a le duo Steve et Dave qui ont jamais quitté Iron Maiden et je pense que leur succès est surtout dut à Steve (composant les 3/4 des chansons). Dave Murray, ce sont les solos fluide ^^ Adrian Smith, on ressent lorsqu'il quitte le groupe! Quand il est là c'est bien plus Rock'n'roll ! (Virtual XI-Brave New World) Janick Gers lui semble préférer les mélodies en clean. Et Bruce Dickinson, c'est plus l'intellectuel (l'écrivain quoi) ![]() ![]() Regardé donc le Flight 666 et vous n'auraiez pas du tout la même image de maiden !! ![]() mon album préféré:seven son of a seventh son.....puis y a des titres comme "revelations",the numbers of the beast,wasting love....... quelqu'un sait si il passe en france cette année ? Après j'aime jusque powerslave,voir somewhere in time.Par contre,pour les avoir vu plusieurs fois sur scène,je dois avouer que je ne supporte pas gers et son jeu de scène a francs 2...il ne faut pas oublier mr gers que le public de maiden n'est pas exclusivement composé de boutonneux de treize ans.. ![]() manue22 a écrit : +1 Ils seront normalement a ![]() (voila le lien du festival http://www.rockenseine.com/ ) Esperons juste qu'ils n'y suivront pas la voie de Oasis l'an dernier ![]() Quant à leurs albums, je trouve que Death On The Road (qui est un album live enregistré lorsqu'ils étaient à Paris) dégage quelque chose d'assez ... je ne trouve pas le mot pour décrire le frisson qui me parcourt l'échine lorsque tout le public chante l'intro de Fear Of The Dark à grand renfort de 'O' plus ou moins aigus, plus ou moin longs ![]() Sinon, j'aime assez A Matter Of Life And Death (surtout la pochette de l'album ![]() Avans leur concert, les deux frêres se sont engueler dans les loges, l'un d'entre eux à péter une guitare (Paix à son âme ![]() Heureusement, Offspring étaient, qui devaient jouer après eux, étaient déja prêts, et on à donc eu double dose de Offspring ! Cela dit, ce Festoch' doit être maudit, il y a trois ans, Amy Whinouse était sur l'affiche, elle n'est pas venue, et il y a deux ans, elle est venue, mais sont concert à été arrêté au bout de 10 minutes par les organisateurs, car elle se droguait sur scène ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+