windelmind a écrit : Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même) Et pour green day je n'aime pas du tout n'empêche qu'ils on été les premiers à tenter de faire un opéra-punk et que malgré le côté commercial de leurs derniers cd dans les premiers ya quelque truc de pas mauvais. Ecoutez dookie c'est leurs meilleur, pour moi green day s'arrête là. désolé du double poste ! viking666 a écrit : 'tain sa torche sec ici ! Moi je trouve pas que nirvana soit fabuleux mais c'est pas non plus de la merde. De la comparer sa avec black sabbat, iron maiden et mettalica les mecs vous êtes à côté de la plaque ! Euh le rapprochement Rock et Rap c'est un peu eux à la base, RATM, les Red Hot, tout ça... Et en voyant le nombre de carrière qu'ils ont suscités (parmi les plus grands), ça force le respect (Metallica, Guns N' Roses, Nirvana, entre autres... ) windelmind a écrit : Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même) Nirvana c'est peut être de la merde (et je le pense), mais AC/DC aussi, mon gars. Que je ris, que je ris. Tu dis ça parce que tu n'aimes pas? Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours au sommet. Car tout le monde dit que tel ou tel groupe est de la m*rde. Ce qui n'avance en rien. Donc les AC/DC c'est toujours pareille, Nirvana a keu c'est nul ! Vous pouvez vous les garder. Surtout que ce sont deux groupes qui ont eu une très grande influence. et dans le sens inverse : que ça a fait penser à beaucoup de jeune que faire de la musique se bornait à faire du Nirvana. et c'est pareil pour tous les autres types d'influences, pour moi, la musique ne se borne pas à faire du Maiden bien que ça reste le groupe qui m'influence le plus. Bien sûr que chacun à des préférences mais écouter d'autre forme de musique permet certainement de s'améliorer et de parfaire sa cultue musicale. Enfin je pense.... Si on aime pas, on ne doit pas insulter le musicien, au risque de blesser ceux qui l'aiment. Cela sert juste à créer une baston générale et à fermer des topics qui à la base étaient intéressants. N'est-ce-pas guilhem78100 ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+